Lan · 12 novembre 2004 à 22:08 5 messages · 3 participants · 3 147 affichages | | | | 12 novembre 2004 à 22:08 Escale de 12 heures à Londres Message 1 de 5 · 3 147 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi partons pour la Thïlande en janvier prochain. Nous partons du canada via Londre. Nous avons une escale de 12 hres à Londre ouf!!! avant d'arriver à Bkk. Nous vous demandons conseils à savoir s'il y a un bon petit resto ou quelque chose qui vaut le coup d'oeil non loin de l'aéroport. Cela nous permetterait de découvrir un peu ce coin de pays et de nous dégourdir les jambes !
Merci, Paul & Lan | | | À: Lan · 13 novembre 2004 à 12:39 Re: Escale de 12 heures à Londres Message 2 de 5 · 3 130 affichages · Partager Je te conseille de visiter ce site qui te donnera sûrement des conseils utiles | | | À: Lan · 15 novembre 2004 à 20:59 Re: Escale de 12 heures à Londres Message 3 de 5 · 3 111 affichages · Partager Salut.
Entre le terminal 2 et le 3 tu pourras prendre le métro qui vous emmenera au centre de Londres en 45 mns environ. Reste à vous le temps de voir ce que tout touriste averti veut voir. Vous aurez largement le temps de faire un tour presque complet.
Bon séjour. | | | À: Moogy · 16 novembre 2004 à 14:15 Re: Escale de 12 heures à Londres Message 4 de 5 · 3 103 affichages · Partager Merci bien
À partir de là, on verra bien ce qui nous plait...Comme tu dis on aura largement le temps !!!
Lan | | | Merci,
Je suis aller consulter le site et il est assez complet. Cela nous donne de bonnes idées...
Lan | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |