Lydiamimi · 21 mars 2011 à 23:26 4 messages · 3 participants · 1 722 affichages | | | | 21 mars 2011 à 23:26 Fille au pair en Angleterre, durée? Message 1 de 4 · 1 722 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aimerai pouvoir partir en Angleterre pour etre fille au pair à partir de septembre cependant je vois sur plusieur site que la durée minimum hors vacance d'été et de 6 mois c'est vraiment le cas ou je pourrais partir 4 mois comme je le souhaiterais ? Faut-il ne pas passer par une agence pour pouvoir partir 4 mois au lieu de 6? Merci d'avance =) | | | Salut,
Je suis fille au pair a Londres depuis septembre et pour repondre a ta question un peu ecorchee, quand tu decides de partir comme fille au pair c est pour un an. En gros c est de septembre a Juillet (fin d ecole pour les enfants) et normalement tu as des semaines de vacances en decembre pour Noel et peut etre en Avril (ca depend parfois). Apres peut etre que tu peux envisager de negocier avec la famille si tu veux rentrer plus tot (pour etudes ou autre) mais c est a toi de voir...
Et non tu n es pas obligee de par une agence, quoiqu il arrive l organisation a l annee est quasiment la meme...
A bientot
Cynthia | | | À: Zoé25 · 24 mars 2011 à 21:31 Re: Fille au pair en Angleterre, durée? Message 3 de 4 · 1 663 affichages · Partager Coucou !!
Alors OUI tu peux être au pair pour moins de 6 mois. Sur des sites d'annonces au pair (comme Aupair World), tu trouveras des familles qui cherchent des au pair pour 1 an, d'autre pour 6 mois, d'autre pour moi ! Evidemment la majorité des familles cherchent pour une longue durée, mais tu peux trouver des familles qui cherchent pour moins ! | | | Merci pour vos réponse ca me rassure je vais aller faire un tour sur le site cité | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |