Baleine1988 · 8 juin 2008 à 15:11 2 messages · 2 participants · 2 260 affichages | | | | 8 juin 2008 à 15:11 Macbackpackers Tour en Ecosse Message 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Bonjour à tous! je souhaite passer une semaine en Ecosse pendant les vacances de la Toussaint. j'ai vu que le site www.macbackpackers.com/ propose des visites qui nous emmènent dans les endroits les plus touristiques de l' Ecosse. J'aimerais faire le "five day Skye and Highland Fling". C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait et s'ils ont bien aimé. Quelles sont vos impressions? Est ce que les gens qui font ces visites voyagent en solo ou sont surtout en groupes?
J'attends vos réponses. Merci. | | | slt, dc jvais essayer de rep à t'es questions, je n'ai pas fait les "five day Skye and Highland Fling". mais je sais qu'au niveau qualité/prix ils sont très bien, ce sont des "tours" en groupe dans un mini bus, alors il faut que tu saches une chose, ce n'est pas chère certes mais les prix ne comprennent pas le logement, tu dois donc ajouter 4 nuits (en général ils proposent de dormir ds des auberges de jeunesse qui ft partis du groupe Macbakpackers. bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |