Ericmg · 23 juin 2004 à 5:28 5 messages · 5 participants · 19 999 affichages | | | | 23 juin 2004 à 5:28 Manger à petits prix à Londres Message 1 de 5 · 19 995 affichages · Partager Bonjour !
En août 2004, je vais à Londre et je suis à la recherche pour mes repas. Tout le monde me dit que le coût de la vie est très élevé à Londre.
Je cherche des idées afin de trouver des repas (complets - bons - pas chers) au coeur de Londre.
Est-ce possible ?
Merci pour l'information !
Eric ( Montréal - Québec) | | | À: Ericmg · 23 juin 2004 à 17:15 Re: Manger à petits prix à Londres Message 2 de 5 · 19 983 affichages · Partager Bonjour,
Dans un premier temps, vous pouvez penser que ce qui coûte 1$ canadien en coûte au moins 1£ soit environ 2, 50$ canadien. Je viens d'en vivre l'expérience.
Ceci dit, il est possible de bien manger d'une façon économique en visitant les cafétérias des musées nationaux (les entrées de ces musées sont gratuites). | | | À: Ericmg · 23 juin 2004 à 17:19 Re: Manger à petits prix à Londres Message 3 de 5 · 19 964 affichages · Partager Va dans les restos qui propose les formules eat as much as you can, en general les pseudo pizzerias et les asian food shops, qualité correcte sans que ce soit de la grande cuisine. Le truc c'est d'y aller vers 14h car ils arretent la formule vers 15h si je me souviens bien et de se gaver!!!!
Sinon tout est super cher quand tu restes pas longtemps. | | | À: Ericmg · 25 août 2004 à 16:19 Re: Manger à petits prix à Londres Message 5 de 5 · 19 486 affichages · Partager Salut, je suis allé à Londres il y a 2 ans et pour moi c'était pas trop cher de manger chez les pakistanais, une bonne assiette à l'anglaise pour 40 francs ou 6 euros si tu prèfère.
Xavier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |