|  |  |
 | | | | LudwigBenoit · 11 octobre 2007 à 15:56 39 messages · 18 participants · 11 786 affichages | | | | salut,
je viens de découvrir ce forum,
je suis également très interesser pour partir en angleterre, ds le but d'apprendre la langue.
voici mon adresse msn: terredumilieux@hotmail.fr pour qu'on puisse discutter de ca
a+ | | | À: Laukep · 19 octobre 2007 à 13:07 Re: Partir six mois en Angleterre Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 6 642 affichages · Partager bonjour, je cherche egalement une colocation pour l' angleterre, je vous file mon mail distech1@yahoo.fr , j'ai de quoi payer pour un loyer. | | | À: Smarion · 19 octobre 2007 à 13:13 Re: Partir six mois en Angleterre Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 6 642 affichages · Partager bonjour, jai vraiment envie de partir en angleterre. et me pose bcp de question. pourais tu m'aider? j'ai environ 400 euro pour me loger et je compte travailler en angleterre. jai de l'expérience dans la distribution, la restauration...et un bac +2 jte laisse mon mail, a tu msn, ? distech1@yahoo.fr | | | À: Temtem · 19 octobre 2007 à 14:01 Re: Partir six mois en Angleterre Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 6 634 affichages · Partager salut temtem et Mathieu,
Mon approche est la même que toi temtem et mes qualifications aussi. Je vous ai mis dans mes adresses msn pour que l'on puisse se présenter les uns aux autres.
Je pense qu'il faudrait etre 3 afin de pouvoir s'en sortir étant donné les prix exorbitants des locations sur londres et environs.
Tenez moi au courant si cela vous intéresse. A+ | | | Salut j'ai vu que t'es de Nîmes moi je suis d'Ales et je compte partir en angleterre mi janvier avec une copine. Toi à quelle date compte tu partir? On souhaite rester environ 3 à 6 mois pour vraiment s'immerger et améliorer notre anglais assez basique. Si tu veux prends contact avec nous voici mon adresse MSN dorine013@hotmail.fr Sinon si ta de bon tuyau n'hésite pas fais partager. Dorine | | | salut ! je suis une ancienne parisienne qui habite maintenant en Angleterre depuis 4mois à Manchester. je ne peux pas trop vous aidez au niveau des jobs, par contre pour trouver des logements il y a plein de sites qui proposent des offres de chambres en colocation. au niveau des prix c'est très cher, enfin pour moi qui suis parisienne ça ne change pas trop des prix parisiens, mais faut compter facile entre 350 et 400euros pour une chambre en coloc. | | | À: Smarion · 20 octobre 2007 à 20:00 Re: Partir six mois en Angleterre Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 831 affichages · Partager SLT JE M APPEL NADIA ET JE COMPTE VENIR EN ANGLETERRE DEBUT DECEMBRE AVEC UNE AMIE, SI TU VEUX ON PEUT GARDER CONTACT COMME CA UNE FOIS LA BAS ON POURRA SE RENCONTRER; ON EST EN TRAIN DE REGARDER LES AUBERGES DE JEUNESSE A LONDRES POUR AVOIR PLUS DE FACILITER POUR TROUVER UN APART OU JE SAIS PAS UN TRUC SYMPA.IL FAUDRAI QUE TU ME DISE COMMENT TU AS FAIT POUR PARTIR? TU AS TROUVER UN LOGEMENT ET DU BOULOT RAPIDEMENT?
a bientot nadia et gaelle | | | À: DoriEmel · 20 octobre 2007 à 20:05 Re: Partir six mois en Angleterre Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 829 affichages · Partager slt je viens de lire ton mess, et moi aussi depuis peu je vie sur nimes et je compte partir en angleterre debut decembre avec une amie aussi si tu veux je te donne mon adresse msn:lanadia@homail.fr.on pourra discuter et se donner quelque tuyau. a bientot | | | salut! Je suis actuellement en Angleterre dpuis plus dun mois maintenant en tant quetudiante. Moi je netais pas attiree du tout par ce pays ala base, jy suis allee pour les cours que lon ma propose. finalement cest sympathique, mais laccent est dur. Je prefer laccent americain. Je vous deconseille Londres car cest vraiment tres tres cher, mm ou je suis ca lest deja et mm avec mon statut detudiant la vie est tres chere et je marrache les cheveux pour trouve un boulot. Par contre, c vrai que dans les bars, ils prennent pas mal, mais attention ou vs allez. Bonne chance! | | | À: Smarion · 21 octobre 2007 à 19:46 Re: Partir six mois en Angleterre Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 807 affichages · Partager koukou peut_on dialoguer par msn as tu une adresse ? | | | À: Kadia06 · 2 novembre 2007 à 23:16 Re: Partir six mois en Angleterre Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 681 affichages · Partager  SALUT LES FILLES JE SUI A LYON ET JE PART E A LONDRES J Y SERAI LE 21 NOV MAIS J AI LOUE UNE CHAMBRE DURANT 15 JOURS ENSUITE J AIMERAI TROUVE DES GENS SYMPA POUR UNE COLOC  CEST SUR QUE VOU PARTER UN DEC | | | À: Temtem · 2 novembre 2007 à 23:24 Re: Partir six mois en Angleterre Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 680 affichages · Partager  SALUT TU VEU PARTIR QUAND? MOI JE SUIS A LYON JE PART LE 21 NOV AVEC UN ORGANIS?E | | | SALUT TOI  JE PART A londres le 21 NOV JE SUIS LOGER PENDANT 15 JOURS ET JE SUIS NUL NUL NUL EN ANGLAIS PENSE TU QUE JE VAI TROUVER UN APART ET UN LOGEMENT EN 15 JOURS;
?ERCI D AVANCE | | | À: Nanoubr · 3 novembre 2007 à 0:35 Re: Partir six mois en Angleterre Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 676 affichages · Partager salut Peut tu me dire quel organisme? ai-je le temps de m'inscrire pour partir au plus tôt.? j'ai vraiment envie de partir mais....faut m'aider en plus jsui pas trés loin je suis de grenoble. Si ya possibilité de s'entraider ya pas de prob. pour moi. tien moi au courant! bye (as -tu msn?) | | | bonjour, je compte egalement partir pour quelques temps. Je cherche une coloc. Avec quel organisme est tu rentrer en contact? on peut echanger sur msn? MON MAIL : distech1@yahoo.fr | | | À: Temtem · 3 novembre 2007 à 1:04 Re: Partir six mois en Angleterre Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 674 affichages · Partager salut je pars avec la JEMRA il y a un site intrnet. il y a des depart immédiat tous le temps il faut que tu te rends a la mission local de ton quartier ensuite il te renseigne sur l assoc. Ca te permet d avoir un logement gratos pendant 2 SEMAINES.
 ensuite c est la merde il faut trouver logement et le boulot et prendre des cours. | | | Bonjour, J'ai 19ans, je suis en délicatesse avec mon année scolaire à cause de problémes personnels, et j'ai décidé pour que mon année ne soit pas gachée de partir entre 4 et 6 mois en Angleterre à partir de janvier! Je me suis renseigné auprés d'organismes mais je préférerai partir avec des francais et partager un appartements ou quelquechose de ce genre. Je suis une gars, motivé pour partir, voulant chercher un job la-bas...Je cherche des gens sympa (filles/ou gars) pour vivre une expérience à l'étranger. si quelqu'un est interessé pour ce projet, je vous laisse mon adresse msn : faisquelquechose@hotmail.fr
Merci à bientot | | | À: Smarion · 1 septembre 2008 à 10:51 Re: Partir six mois en Angleterre Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 496 affichages · Partager Salut marion, moi c'est laurence
Je ne parle pas bien du tout anglais et j'aurais bien voulu aller apprendre en angleterre et partir un mois ou deux a l'aventure.... Je stress car je ne connais rien, je ne sais pas ou dormir et je ne sais pas non plus comment m'y prendre... que me conseillerais tu de faire??? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |