Goesmeralda · 16 septembre 2009 à 20:42 10 messages · 4 participants · 1 615 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 20:42 Partir travailler dans le sud de l' Angleterre Message 1 de 10 · 1 615 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un poste dans la restauration de préference dans le sud de l' angleterre. J'ai déjà quelques pistes pour Cambridge si certaines personnes ont des infos sur cette ville ou des suggestions à me faire je vous attends! Merci d'avance | | | Salut,
Pas d'infos sur Cambridge, mais si tu as besoins d'infos sur Londres n'hésite pas ! J'y vis depuis janvier et comme beaucoup je suis arrivé sans logement et travail !
Bonne continuation,
Julien | | | À: Julio2210 · 20 septembre 2009 à 21:53 Re: Partir travailler dans le sud de l' Angleterre Message 3 de 10 · 1 538 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais je ne suis pas du tout interresser par Londres because to much french people! Mon but est de devenir bilingue et non pas de rencontrer d'autres français. Bonne continuation à toi | | | Merci, de même !!
C'est toi qui décides des gens qui entrent dans ta vie et pas l'inverse, donc si tu ne veux pas traîner avec des Français et bien tu ne traînes pas avec, c'est pas plus compliqué !
xx
Julien | | | À: Julio2210 · 21 septembre 2009 à 0:32 Re: Partir travailler dans le sud de l' Angleterre Message 5 de 10 · 1 527 affichages · Partager Rien à voir avec les 'français' ni les gens avec qui j'ai envie de 'trainer' ou pas j'ai tout simplement dans le but d'etre totalement bilingue et de m'intégrer et ce n'est surement pas avec nous français que je vais y arriver. Cordialy | | | À: Julio2210 · 22 septembre 2009 à 13:26 Re: Partir travailler dans le sud de l' Angleterre Message 6 de 10 · 1 477 affichages · Partager je suis interessez par londres pour y travaillez comment faire pour le logement est le travail est surtout combien il faut avoir sur place d argent merci ! je m appelle erol 36 ans est carreleur de metier je suis assez polyvalent; erolorhan@hotmail.fr | | | À: Erolorhan · 22 septembre 2009 à 20:45 Re: Partir travailler dans le sud de l' Angleterre Message 7 de 10 · 1 469 affichages · Partager Salut Erol !
Et bien écoute je vais te donner deux liens qui t'apporteront des infos intéressantes, tout d'abord comment trouver un logement à Londres et ensuite comment trouver un travail à Londres ! Déjà pas mal comme base de travail non ? ;)
Concernant l'argent je te dirais qu'il faut au moins prévoir de quoi survivre les deux premiers mois, au cas ou la recherche de boulot tarde !
Bonne continuation,
Julien | | | Bonjour, Moi aussi je cherche a partir travailler environ 3 moi dans le sud de l' angleterre et je débute a peine ma recherche. Si jamais j'ai des renseignements intéressant je te tiendrais au courant. Tu serais très gentille de faire pareil parce que j'avoue queje galère un peu. Merci d'avance. Clément, 22 ans, Lyon | | | Ca marche pas de soucis mais tu recherche quoi exactement?? | | | Je cherche un logement et en ce qui concerne le travail j'ai pas vraiment d'idée. En fait ce qui m'intéresse c'est juste d'aller vivre ailleur qu'en france quelques temps et puis comme tout le monde si ça peut me perfectionner en anglais tant mieux. Toi t'en est ou? tu trouve ce que tu veux? bises | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |