MortàVenise · 30 juillet 2009 à 22:39 5 messages · 5 participants · 2 274 affichages | | | | 30 juillet 2009 à 22:39 Passage d'une journée à Londres Message 1 de 5 · 2 273 affichages · Partager Bonjour à tous, je vais pour la première fois à londres la semaine prochaine. Je pars la matin et reviens le soir, j'aimerais donc optimiser au max mon temps sur place. Est-il possible d'acheter les tickets de métro avant (en france ou dans le train...) ? L'euro est-il accepté ou faut-il absolument faire le change ? Si oui, où est-ce plus pratique de le faire (gare st pancras...) ??
merci d'avance !!! | | | livre anglaise obligatoire, change pas tres interessant a la gare.
c'est tellement plus simple d'acheter ton ticket journée a ton arrivée | | | Bonjour,
Pour ce qui est des transports, tu peux acheter une Oyster card dans l'Eurostar (carte rechargeable), mais une carte à la journée serait peut-être plus efficace effectivement, dans ce cas je pense qu'il te faudra l'acheter à ton arrivée...
Pour la livre par contre, évite les changes en gare, tu peux les changer à l'avance dans des petit guichets en ville ou à l'arrivée hors de la gare ;)
Bon voyage | | | À: Lgerard · 31 juillet 2009 à 15:02 Re: Passage d'une journée à Londres Message 4 de 5 · 2 194 affichages · Partager Pour un jour, l'oyster card n'est pas économique. Il vaut mieux acheter un day pass.
L'oyster card, c'est plutôt pour les gens qui vivent à Londres ou qui y restent longtemps. Pour quelques jours, il vaut mieux acheter des pass à la journée, sachant que le pass de bus est bien moins cher que le métro. | | | À: Desivry · 31 juillet 2009 à 15:28 Re: Passage d'une journée à Londres Message 5 de 5 · 2 186 affichages · Partager Je crois qu'avec le peu de temps que tu as le mieux est de te rendre au centre gare centrale et de la à marcher vers le Buckhinham palace, puis le Big Ben pour ensuite te diriger tranquillement vers Picadilli. C'est toujours mieux de marcher que de passer ton temps dans les métros et autres balivernes. Au pire, si tu es fatigué monte dans un bus à deux étages sur le toit pour faire la visite de londres ... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |