Lexav · 21 juillet 2006 à 20:36 3 messages · 2 participants · 7 249 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 20:36 Message 1 de 3 · 7 233 affichages · Partager Sur le site officiel du Mininistère des Affaires Etrangéres Belge www.diplomatie.be je lis qu'en tant que belge, il me faut un passeport pour me rendre sur le rocher.Bizare, n'est-il -pas?Je sais qu'il existe un contentieux entre l' Espagne et l'UK, mais en tant que resortisant de l'EU, je pense pouvoir circuler avec ma CNI entre les territoires de l'EU.
E-mail à l'Ambassade de Grande-Bretangne à Bruxelles:Reponse ...A national of Belgian can travel to Gibraltar either on a valid Belgian identity card or a valid Belgian passport...
A quel saint me vouer? | | | C'est aussi ce que je pense, le but de mon message est plus pour dénoncer l'info qui me semble éronnèe de la part des Affaires Etrangères de mon pays, qu'une réelle demande, j'ai demandé par E-mail leur point de vue.
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |