| Ponctualité des trains britanniques? Danyflore · 1 mai 2009 à 10:14 5 messages · 3 participants · 2 690 affichages | | | | 1 mai 2009 à 10:14 Ponctualité des trains britanniques? Message 1 de 5 · 2 677 affichages · Partager Bonjour, En juillet prochain, je dois prendre le train de Londres Paddington à Saint Ives ( Cornouailles). J'ai lu que les trains britanniques n'arrivaient pas à l'heure et présentaient souvent des retards importants. Vrai ou faux? Qu'en est-il réellement? Merci de me répondre. | | | À: Danyflore · 1 mai 2009 à 10:53 Re: Ponctualité des trains britanniques? Message 2 de 5 · 2 666 affichages · Partager Je confirme! J'ai pris le train en Angleterre plusieurs fois et je ne suis jamais arrivée à l'heure prévue (ah si, une fois...). C'est un train direct ou tu dois faire un changement à Plymouth ou à Penzance? Quel jour de la semaine tu comptes voyager? Parce que les plus gros retards sont toujours le week-end, surtout le dimanche, quand ils font des travaux sur les lignes. | | | À: JulieRobert · 1 mai 2009 à 11:00 Re: Ponctualité des trains britanniques? Message 3 de 5 · 2 658 affichages · Partager Merci d'une réponse aussi rapide. Je compte prendre un train direct de Londres à St Ives (avec correspondance à St Erth) le mercredi 22 juillet. Alors votre avis sur le retard prévisible? Merci de votre aide. | | | À: Danyflore · 1 mai 2009 à 11:53 Re: Ponctualité des trains britanniques? Message 4 de 5 · 2 652 affichages · Partager S'il n'y a pas de changement à Plymouth déjà c'est bon signe :) Après pour le changement à St Erth ça devrait aller, c'est tout petit et j'ai rarement entendu parler d'un retard de plus de 20 minutes en partant de là-bas. Si c'est un mercredi, vous avez encore plus de chance d'arriver à temps. Mais bon, je ne peux rien garantir parce qu'ici c'est vraiment pas une légende qu'on ne peut pas compter sur les trains britanniques! Bonne chance! | | | À: JulieRobert · 19 décembre 2009 à 10:32 Re: Ponctualité des trains britanniques? Message 5 de 5 · 2 230 affichages · Partager Bonjour Je vous contacte parce que j'ai une possibilité de stage à Penzance, ou plutot à proximité de Penzance.Je pourrais prendre le ferry à Roscoff et arriver à Plymouth et ensuite, comment aller à Penzance et surtout comment aller tous les jours de Penzance à l'entreprise qui est à l'extérieur de la ville ? Et comment se loger à Penzance? Et si vous avez d'autres renseignements, ça m'interesse, je dois donner une réponse sous 15 jours. Merci d'avance. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |