Bonjour, suite à l'obtention de mon Bac Pro Commerce mon centre de formation m'a proposé le projet Léonardo da Vinci.
Ce projet permet aux étudiants de partir dans un pays pendant une durée de 6 mois ou plus afin d'apprendre une nouvelle langue, étudiant en commerce en altérnance ce projet nous permet de partir, il faut bien sûr trouvé un emploi ainsi qu'un logement sur place.
Je souhaiterai partir en
Angleterre, plus précisément
Londres et ses alentours.
L’école ou je suis met en place des cours d'anglais avant le départ afin que les élèves puissent se débrouiller une fois sur place, mais bien sur au début mon niveau en anglais sera encore relativement faible, c'est pour cela que je voudrais avoir plus d'informations :
- Ayant 4 ans d’expérience dans la vente grâce à l’alternance je recherche des entreprises dans le milieu de la vente plus particulièrement, est-ce difficile de trouver un employeur dans ce domaine ?
- Les entreprises acceptent elle facilement les jeunes dans mon cas avec un niveau assez faible en anglais ?
- Quel sont les style entreprise permettant d’évoluer en anglais mis à part les entreprises accès sur la vente ?
- Est t'il simple de se loger en
Angleterre et quels sont les tarifs moyens ?
Merci d'avance, Jimmy