Ananas85 · 2 décembre 2008 à 16:15 4 messages · 4 participants · 3 280 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 16:15 Message 1 de 4 · 3 279 affichages · Partager SLT A TOUS JE VAIS A LONDRES EN JANVIER POUR FAIRE LES MAGASINS JE SOUHITERAIS FAIRE DES FRIPERIES POUR ACHETER DES VETEMENTS VINTAGES Y AURAIT T IL DES PUCES A LONDRES ??? OU JE PEUX ALLER POUR EN TROUVER ??MERCI DE VOTRE AIDE | | | À: Ananas85 · 3 décembre 2008 à 14:23 Message 2 de 4 · 3 214 affichages · Partager Camden town, liverpool street market, coven garden, Primark c un magasin c pas cher et super, sheperds bush market.
Cordialement | | | Tout depend du budget!
Camden Town a des choses un peu hors de l'ordinaire et pas trop cher. Covent Garden est hors de prix et pas tres vintage mais fascinant a visiter. Primark n'est pas pour les vintage mais plutot pour les frinques de tous les jours vraiment pas chers et plutot pas de bon qualite. Portobello road est un marche de puce qui a lieu tous les Samedis dans le quartier de Notting Hill Gate (vu dans le film du meme nom).
Bon voyage! | | | À: Matnurse · 17 novembre 2010 à 10:54 Message 4 de 4 · 1 958 affichages · Partager Londres est une ville de Shopping ! c'est bien connu. Porto Bello est un marché qui vaut le coup d'oeil pour l'ambiance et pour le quartier qui est magnifique avec des maisons aux facades colorées. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |