| Traduction anglophone de mes diplômes pour mon c.v. Ardnaxelada · 10 juillet 2005 à 10:54 3 messages · 3 participants · 3 028 affichages | | | | 10 juillet 2005 à 10:54 Traduction anglophone de mes diplômes pour mon c.v. Message 1 de 3 · 3 023 affichages · Partager Salut tout le monde!
Je désire travailler en Angleterre, donc je prépare en ce moment mon cv traduit en Anglais.
Le problème est que je ne sais pas traduire mes diplômes a savoir: Brevet des collèges (Peut être pas important à mettre ça!  ), Bac STT action et communication commerciale (ACC), et BTS action commerciale
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver l'équivalent en anglais, se serait super!!
Merci d'avance!
Alexandra. | | | À: Ardnaxelada · 13 juillet 2005 à 13:35 Re: Traduction anglophone de mes diplômes pour mon c.v. Message 2 de 3 · 2 995 affichages · Partager salut! dur dur de trouver l'équivalent, souvent ça n'existe pas vraiment puisque l'enseignement et les contenus sont differents. tu peux peut etre trouver des infos sur les equivalences de diplomes sur le site de l'ambassade; ou cherche des assoc' d'aide aux immigrants, en surfant sur le net ça se trouve. sinon dans les pays anglophones les CVs sont differents des notres. ok il faut mettre l'intitulé du diplome, mais le plus important et de decrire en 2 ou3 phrases le contenu et les competences visées; en gros pour montrer ce que ces cours t'ont apporté comme connaissance que tu pourras utiliser dans ta vie professionnelle. Bon courage! | | | À: Ardnaxelada · 15 juillet 2005 à 10:48 Re: Traduction anglophone de mes diplômes pour mon c.v. Message 3 de 3 · 2 982 affichages · Partager Salut Les diplômes ne se traduisent pas. Ils s'expliquent car il n'y a pas d'équivalence exacte. C'est ce que j'ai fait pour les miens et ça passe sans pb.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |