Envidepartir · 29 novembre 2010 à 15:41 2 messages · 2 participants · 1 105 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 15:41 Message 1 de 2 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je souhaiterais partir travailler en Angleterre pour améliorer mon anglais qui est faible.Je suis a la recherche de personne qui on déjà fait ce projet et qui pourrais m'expliqué les démarches a suivre pour un emploi, un logement, visa, assurance maladie, banque....ou des personnes qui veulent comme moi faire ce projet.Je compte partir tous seul donc si je trouve du monde qui voudrais faire ça aussi et qui sont eux même tous seul, c'est pas plus mal et pourquoi pas y aller ensemble. | | | question très souvent posée, c'est pourquoi j'ai mis des infos pratiques sur les sections "info pratiques" et "transport" de mon blog. Il y a aussi des exercices d'anglais si tu veux  et phrases utiles pour un CV
grandebretagne.weezblog.com (plan du blog 2ème ligne en haut à gauche) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |