| Trop froid pour raid aux Cathares fin mars? Romainr · 31 janvier 2008 à 12:14 2 messages · 2 participants · 2 507 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 12:14 Trop froid pour raid aux Cathares fin mars? Message 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager Salut à tous je voulais faire avec un ami 4 5 jours de bike dans le sud de la franceL'itineraire sur lequel je me suis arreté est le raid cathare. Pensez vous qu'il fasse trop froid pour s'y attaquer à cette periode ?? Merci à tous  Rom' | | | À: Romainr · 31 janvier 2008 à 17:07 Re: Trop froid pour raid aux Cathares fin mars? Message 2 de 2 · 2 486 affichages · Partager demat (bonjour), bizarre, cette idée du gr107 en hiver, les deux options du Chemin des Cathares (Foix-Berga ou Foix Port la Nouvelle) sont à mon avis impossibles en hiver avec bivouac, alt. entre 600 et 2000m, (à moins d'appartenir au top des durs...) il existe des gites mais certains à cette époque doivent être fermés. va voir les sites www.sentiers-pyreneens.com/bonshommes ou www.chemindesbonshommes.com et tu comprendras les précautions à prendre..... devezh mat (bonne journée) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |