Natita · 4 novembre 2005 à 21:23 2 messages · 2 participants · 5 407 affichages | | | | 4 novembre 2005 à 21:23 Auberge de jeunesse à Athènes Message 1 de 2 · 5 407 affichages · Partager Bonsoir,
je pars la semaine prochaine à Athenes pour 4 jours.. et je cherche une petite auberge de jeunesse bien située et avec une bonne ambiance (ou hotel pas cher)... si vous pouvez m'aider !! merci Nat | | | À: Natita · 12 novembre 2005 à 10:56 Re: Auberge de jeunesse à Athènes Message 2 de 2 · 5 358 affichages · Partager l'auberge la moins chère est très souvent complète et assez mal située..je peux par contre te conseiller l'hostel Zeus situé rue Athena (rue principal qui rejoint la place Monastriaki à la place Omonia).C'est à coté du magazin où il y a pleins d'oiseaux en cage exposés dehors. C'est pas chère pour Athènes (12 euros par pers) mais niveau confort c'est assez roots.A toi de voir...Bon voyage | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |