Cours de cuisine en Crète, et ailleurs? Clarinettes · 17 février 2009 à 20:19 2 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 17 février 2009 à 20:19 Cours de cuisine en Crète, et ailleurs? Message 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît les cours de cuisine de Rodialos en Crète (près de Héraklion), et me donner un feedback. Tous autres séjours cours de cuisine à l'étranger m'intéressent également. Merci Clarinette | | | À: Clarinettes · 18 mars 2009 à 18:26 Re: Cours de cuisine en Crète, et ailleurs? Message 2 de 2 · 2 216 affichages · Partager Bonjour Clarinette, si je me souviens bien, ce sont des Hollandais qui donnent les cours à Rodialos. Une copine était très contente des cours de cuisine organisés par Amaltheia. Elle disait que c'etait fort sympa (repas copieux) et en plus c'est un projet de tourisme équitable. Elle m'a donnée les réferences du blog (je veux m'inscrire en juillet : httpamaltheia-creta@blogspot.com. Bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |