Et voilà !! je rentre de crete hier!!! l'hotel stella tout d'abord est un petit hotel trers mignon... des petits bungalows dans un petit parc tres fleuri. En ce qui concerne le "all inclued" c'est jusqu'à 23h... et uniquement les boissons locales (ouzo, raki) pour les boissons alcoolisées. Le buffet est pas mal sauf que c'est quasiment tous les jours le meme et que certains se lassent! il y a trois piscines et un club enfants; apparemnt les enfants étaient aux anges. A savoir l'hotel est ouvert aux français depuis peu... il y a beaucoup d'allemands et de russes. Nous cette semaine étions en majorité des français. J'ai trouvé cette adresse :
www.stellavillage.gr/index_flash.html
Pour ce qui est de la salle de gym, je ne l'ai pas vue... mais je ne l'ai pas cherchée non plus.
En ce qui concerne la crete il y a pas mal de choses à voir... des ruines essentiellement ou quelques petits villages (petite info pour ceux qui feraient les
gorges de samaria: c'est accessible à toute personne en bonne santé et équipée au moins d'une bonne paire de basquettes, une bouteillle d'eau, un picnic et un appareil photo!!). Je n'ai pas trouvé les cretois particulierement accueuillants, mais en une semaine il est difficile de se faire une idee.
voilà!!!