Cyclades: liaisons de ferries inter-îles pour juillet? Marfrani · 17 février 2010 à 23:21 5 messages · 3 participants · 3 165 affichages | | | | 17 février 2010 à 23:21 Cyclades: liaisons de ferries inter-îles pour juillet? Message 1 de 5 · 3 163 affichages · Partager Nous séjournerons en juillet dans quatre îles des cyclades, dans l'ordre suivant : Mykonos, Paros, Naxos, Santorin. Etant donné que la plupart des sites des compagnies de ferry n'affichent pas encore leurs horaires et tarifs pour l'été, nous aimerions savoir si les liaisons Mykonos--) Paros, Paros--) Naxos, Naxos--) Santorin existent quotidiennement en juillet. Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: Marfrani · 17 février 2010 à 23:25 Re: Cyclades: liaisons de ferries inter-îles pour juillet? Message 2 de 5 · 3 155 affichages · Partager Salut
Oui les liaisons existent quotidiennement et choix aussi dans les horaires.Les réservations peuvent se faire sur place.
Bonne soirée
Jocelyne | | | À: Josse1312 · 17 février 2010 à 23:41 Re: Cyclades: liaisons de ferries inter-îles pour juillet? Message 3 de 5 · 3 120 affichages · Partager Merci pour la réponse! Mais ce qui me semble bizarre, c'est que, sur tous les sites que j'ai consultés, on peut effectivement interroger le moteur de recherche pour juillet 2010, mais parmi les nombreuses liaisons possibles, jamais on n'a de résultat pour Mykonos--) Paros ! Pouvez-vous vraiment m'assurer qu'il y a une liaison quotidienne au moins entre Mykonos et Paros ? | | | À: Marfrani · 18 février 2010 à 10:08 Re: Cyclades: liaisons de ferries inter-îles pour juillet? Message 4 de 5 · 3 098 affichages · Partager oui pas de soucis
c'est une liaison quasiment exclusivement estivale opéres souvent par des flying dolphins ou des catamarans d'Hellenic seawaysqui met ses horaires en lignes ver la mi mars sur son site internet ou sur www.gtp.gr (les horaires n'y sont inscrits que quand ils deviennent officiels) | | | À: Magne2 · 18 février 2010 à 12:00 Re: Cyclades: liaisons de ferries inter-îles pour juillet? Message 5 de 5 · 3 085 affichages · Partager Merci à Magne2 et à Josse1312 ! J'attendrai, rassuré, la fin mars pour consulter les sites de réservation. Frantz | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |