Deux jours à Athènes: tours guidés? Nagz · 15 avril 2011 à 1:37 6 messages · 3 participants · 1 461 affichages | | | | 15 avril 2011 à 1:37 Deux jours à Athènes: tours guidés? Message 1 de 6 · 1 461 affichages · Partager Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des tours guidés à Athènes pour visiter l'Acropolis etc qui se donnerait en Français?? Je suis parfaitement bilingue par contre mon fiancé ne parle pas l`anglais donc un tour guidé en anglais pour lui serait un peu ennuyant... Si vous avez des suggestions ce serait très apprécié!! merci!!! | | | À: Nagz · 16 avril 2011 à 16:15 Re: Deux jours à Athènes: tours guidés? Message 3 de 6 · 1 420 affichages · Partager Bonjour J `ai fais le tour guidé de la ville d` Athènes et notre guide parlais un francais impeccable. si non vous aurez des écouteurs. Dans la plupart des hôtel on vous le demade et les tours sont très bien organisés.Normalement ces tours durent toute la journée de 8:00-9:00 à 16:00 repas compris.Vous visiterez le Parthéon, l`Acropole forteresse naturelle, le temple d`Athéna Niké, le théâtre de Dionysos. Les principaux monuments de la capitale, la place Omonia, Syndagma, le temple de Zeus Olympien...etc. KAT2 | | | À: Magne2 · 16 avril 2011 à 21:03 Re: Deux jours à Athènes: tours guidés? Message 4 de 6 · 1 412 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Kat2 · 16 avril 2011 à 21:07 Re: Deux jours à Athènes: tours guidés? Message 5 de 6 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Kat2, pour le tour que vous avez fait, vous êtes-vous inscrits à partir de là-bas ou bien aviez-vous réservé à l'avance?? | | | À: Nagz · 16 avril 2011 à 21:46 Re: Deux jours à Athènes: tours guidés? Message 6 de 6 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, J`ai fais le tour guidé que j`ai réservé en arrivant à Athènes. Je ne suis pas d`accord avec le principe de réservation à l`avance. Il y a toujours de la place ne vous en faites surtout pas. Il n`y a pas un seul tour guidé, mais celui que j`ai choisi me semblait le plus complet. KAT2 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |