bonjour Vertue !! tjs sur le forum depuis le sujet posté de 2011 c'est super !!!

merci enormement pr toutes ces explications concernant les moyens de transport possibles entre
Zante-
Patras-Igou-
Corfou.
oui, ça semble bien comme je le pensais plutot difficile pour concilier les horaires de bus avec les horaires de ferry en effet avec des horaires de bus plutot la nuit... ça rend la route plutot longue et des tps d'attentes aussi !!!
si vous me dites que ce sont les meilleurs solutions de la part d'une personne habitant en
grèce je ne peux que vous croire :)
je pensais et j'éspérais qu'il y ait des petites compagnies de bateau qui ne sont pas sur internet au départ de
Patras et qui se rendaient vers Igoumenista...???

je ne sais pas trop comment on va procéder ces horaires sont vraiment pas pratiques et nous font passer la journée dans des transports...

j'ai bien regardé aussi pour prendre le taxi mais trop trop cher et les locations de voitures au départ de
patras pour Igou ou
corfou mais ça coute trés cher journée...
les covoiturages aussi (site blablacar.fr)mais je n'ai trouvé aucun trajet qui fait
patras-Igou, si vous connaissez un autre site de covoiturage qui s'applique en
grece ?
il reste une solutions néanmoins mais trés aléatoire, il faudrait faire du stop de partas à igou...
mais c'est assez stressant de ne pas pouvoir prévoir surtout quand un avion nous attend le lendemain à
Corfou !!

ou bien d'essayer de trouver des touristes en voitures de loc ou des greques qui se rendent à Igoumenista le 18 aout.
d'ailleurs, je me permets de vous lancer un appel Areti,

si vous connaissez des greques qui veulent bien faire le trajet le mardi 18 aout au départ de
Patras jusqu'à
Parga (ns sommes deux et viendront depuis
Zante) déjà ce sera fantastique en leur payant le trajet bien sur !!!

bon, j'aurais tout tenté au moins pour ce jour là qui va être assez 'agité' à mon avis !!!
encore une fois mille merci pour vos bonnes intentions et votre gentillesse sur ce site

!
bonne lecture...!
à bientot,
Jersegirl