En août je vais partir en
Grèce, mon billet d'avion est payé (je suis lauréate d'une bourse pour participer à une mission Earthwatch) et je veux absolument visiter les
Cyclades...J'en rêve depuis trop longtemps! Le problème c'est que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et que je ne peux pas séjourner dans un genre d'hôtel-club, ni réserver un circuit car j'ai déjà mon billet d'avion payé et je trouve donc ridicule de prendre une formule "avion+séjour"....Impossible de trouver un séjour sans le vol...Le seul truc que j'ai trouvé c'est "Club aventure" qui propose une rando dans 3 îles sans l'avion....mais la rando en
Grèce en plein mois d'août, franchement ça ne me tente pas!

Je préfèrerais quelque chose de + aquatique...et plus fun!!! Est-ce que quelqu'un connait quelque chose? Sinon, je me dis qu'au pire j'irai chez l'habitant...mais je dois m'organiser un minimum....Avez-vous des bon plans chez l'habitant? A
Santorin,
Mykonos, Parox,
Naxos....Quelles sont les arnaques à éviter? Où aller pour sympathiser avec des gens? J'avoue que j'angoisse un peu....

je ne suis jamais partie seule en vacances...mais j'ai trop envie de voir les
Cyclades!Sinon, j'avais pensé à une croisière en voilier...même chose, je n'ai rien trouvé sans le vol...j'ai même appelé l'office du tourisme grec....niente! nada!
Merci d'avance!
Cléo