Dyonisis · 9 juillet 2008 à 17:49 5 messages · 3 participants · 2 333 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 17:49 Repas à bord de la croisière "Parfums des îles grecques"? Message 1 de 5 · 2 333 affichages · Partager  coucou a tous les membres, nous partons au mois d'aout faire la croisière parfums des iles grecques et nous nous posons une question sur les repas, comment cela se passe t'il quand nous sommes en escales au moment des repas ? les horaires sont ils décalés par rapport aux excursions? sinon nous allons prendre la formule boissons tout inclus si quelqu'un la prise peut t'il me dire s'il y a le choix au niveau des boissons et si l'on peut consommer a la discotheque, au resto ? merci d'avance je serais preneuse aussi de tout conseil | | | Bonjour,
Dans mon site marcela.langer.free.fr/...s/pratique/repas.php il y a pratiquement réponse à toutes ces questions sur les repas; Par contre niveau boisson, je sais qu'à la discothèque on peut en prendre mais je ne sais pas exactement quel est le choix proposé...
Bonne croisière | | | Bonjour.....bien fait votre site....félicitations.
J'ai quelqe choise de similaire voir : www.demarrer1234.be sur Costa. A+ | | | Bonjour,
Je n'ai pas vu le lien vers mon site, mais il n'y a pas de problème pour prendre des infos. Si tu as besoin de plus de photos ou autres choses tu peux toujours me contacter. Quand j'ai un peu de temps libre, je continue la rédaction de la dernière croisière effectuée sur le Costa Concordia....cela prend beaucoup de temps. mais c'est chouette à faire..... A+ 
www.demarrer1234.be | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |