Mikflo · 7 juillet 2011 à 15:51 5 messages · 3 participants · 4 290 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 15:51 Temps de trajet de Lyon vers Santorin en avion? Message 1 de 5 · 4 272 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je commence à regarder les temps de trajets pour un direct Lyon santorin.
Premier problème si je réserve sur un direct et bien de Lyon c'est obligatoirement du dimanche au dimanche alors que nous désirons passer 8 jours sur l'ile.
Après j'ai donc regarder les indirects, je suis complétement surprise du temps et du nombres d'escales incroyable 10 hrs voir plus 14hrs de vol. (même en passant par Athènes)
Bon ma question avez vous des plans moins long?
Merci | | | À: Mikflo · 7 juillet 2011 à 16:21 Re: Temps de trajet de Lyon vers Santorin en avion? Message 2 de 5 · 4 256 affichages · Partager c'est le probléme de partir de Lyon tu est quasi obligé sans le vol direct direct de faire 1 ou 2 escales en fonction du prix donc cela impacte la durée de voyage GLOBALE pas les temps de vol
en bateau Santorin selon la vitesse est de 4 h à 9 h de traversée du Pirée | | | À: Magne2 · 7 juillet 2011 à 16:32 Re: Temps de trajet de Lyon vers Santorin en avion? Message 3 de 5 · 4 220 affichages · Partager c'est le probléme de partir de Lyon tu est quasi obligé sans le vol direct direct de faire 1 ou 2 escales en fonction du prix donc cela impacte la durée de voyage GLOBALE pas les temps de vol
en bateau Santorin selon la vitesse est de 4 h à 9 h de traversée du Pirée
Ok merci mais je suis prête à partir d'un autre pays si je peux réduire le temps de trajet et comme tu dis pas de vol. | | | À: Mikflo · 7 juillet 2011 à 16:46 Re: Temps de trajet de Lyon vers Santorin en avion? Message 4 de 5 · 4 212 affichages · Partager Aller à Milan Malpensa et prendre Easyjet ? | | | Aller à Milan Malpensa et prendre Easyjet ?
Ceci semble pas mal !!! Merci j'attends d'autres propositions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |