Kortex · 9 décembre 2009 à 10:36 6 messages · 3 participants · 2 357 affichages | | | | Salut à tous,
Je dois prendre le train Athènes / Thessalonique le soir de noël mais je n'arrive pas à savoir si les trains fonctionnent normalement ce jour là. Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Ose ni ailleurs...
Une dernière interogation: peux-t-on prendre les billets au dernier moment à la gare d' Athènes?
Merci d'avance | | | les trains doivent fonctionner comme un jour férié classique il me semble aprés il y a deux sortes de trains les express (qui me semblent à résa obligatoire)et les autres
essaye une résa en ligne pour simuler les heures
perso je prendrai plutot l'avion | | | Merci pour la réponse rapide :) Je compte prendre le train "lent" comme ça on dort dans le train et on arrive au petit matin à Thessalonique
Pour l'avion, trop cher hélas... | | | bon dans ce cas la tu prendre ton billet à la gare
Bon séjour en Hellade | | | Bonjour,
Le soir de Noël en Grèce ? Orthodoxe ?
Michel | | | La Gréce utilise le calendrier Grégorien donc Noel est le 25 Décembre en Russie l'église Orthodoxe et le PC utilisent toujours le calendrier Julien conséquence Noel en Janvier Révolution d'Octobre en Novembre Etonnant non | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |