Visiter Athènes en une ou deux journées? Stork · 15 août 2008 à 0:30 4 messages · 3 participants · 3 375 affichages | | | | 15 août 2008 à 0:30 Visiter Athènes en une ou deux journées? Message 1 de 4 · 3 373 affichages · Partager Je compte aller à Athènes en septembre et j'hésite à passer trop de temps aussi j'hésite en fonction du nombre de choses à visiter: 1 ou 2 jours maxi, lequel est le mieux ou le plus suffisant ? | | | À: Stork · 15 août 2008 à 8:08 Re: Visiter Athènes en une ou deux journées? Message 2 de 4 · 3 351 affichages · Partager Ca dépend de ce que vous voulez visiter, notamment les musées.
2 jours pour le centre ville, l'Acropole, le Lycabeth et le musée national, ça va largement, un jour c'est trop juste. | | | À: Mguibentif · 15 août 2008 à 12:25 Re: Visiter Athènes en une ou deux journées? Message 3 de 4 · 3 326 affichages · Partager Ca dépend de ce que vous voulez visiter, notamment les musées.
2 jours pour le centre ville, l'Acropole, le Lycabeth et le musée national, ça va largement, un jour c'est trop juste.
Merci bcp pour ces informations. C'est justement ce dont je voulais savoir. | | | À: Stork · 16 août 2008 à 9:45 Re: Visiter Athènes en une ou deux journées? Message 4 de 4 · 3 283 affichages · Partager Bonjour, Oui il faut bien 2 jours, nous y sommes resté 3 jours, mais en camping-car dans le camping et visite en transport en commun. J'ai quelques photos de notre voyage sur le site: michel.talon.free.fr Bon voyage | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |