Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Tristounette · 30 mars 2010 à 11:32 16 messages · 6 participants · 4 295 affichages | | | | 30 mars 2010 à 11:32 Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 1 de 16 · 4 234 affichages · Partager qui peux me dire ce qu il y a de bien a faire en crete visite ect............ | | | À: Tristounette · 31 mars 2010 à 11:22 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 3 de 16 · 4 167 affichages · Partager Tu es "tristounette"? | | | À: Lepiaf · 31 mars 2010 à 11:41 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 4 de 16 · 4 166 affichages · Partager merci savais pas desoler | | | À: Alexp79 · 31 mars 2010 à 11:42 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 5 de 16 · 4 165 affichages · Partager c es mon pseudo pour???? | | | À: Tristounette · 7 avril 2010 à 3:11 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 6 de 16 · 3 995 affichages · Partager Bonjour,
Pour découvrir les principales visites à faire en Crète tu peux consulter mon carnet de voyage d'une semaine
chrissand.wifeo.com/crete.php
Chrissand | | | À: Tristounette · 12 avril 2010 à 13:03 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 7 de 16 · 3 893 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques centaines de visites à faire en Crète, pour ne pas dire des milliers. Qu'est-ce qui t'intéresse ? Quelle région ?
Kalyves | | | À: Kalyves · 13 avril 2010 à 15:03 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 8 de 16 · 3 869 affichages · Partager merci de m avoir repondu je serai a l hotl pres de rethymnon j ai entendu parler de knosos et de superbe baie a part ca je suis ouverte tout alors allez y dite moi a bientot | | | À: Tristounette · 20 avril 2010 à 7:15 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 9 de 16 · 3 777 affichages · Partager Je te déconseillerais Knossos... A mon goût le site à trop été détruit à coup de reconstructions en béton !
Tu peux descendre vers Spili puis la côte sud de la Crète. Si tu as une voiture, tu veux aller jusqu'à Argiroupoli. De là tu remontes vers le lac de Kournas puis tu rejoins la plage de Georgioupoli. Tu peux aussi aller jusque Hania (La Cannée). En chemin, si tu es en voiture, tu veux visiter le site d'Aptera. Tu peux aussi aller promener vers Preveli et sa plage bordée d'une palmeraie. Mi mai je vais y emmener des amis en randonnée...
Voilà quelques pistes... Tu trouveras d'autres idées à cette adresse : home.base.be/...664/Crete/index.html
Bons préparatifs !
Kalyves | | | À: Kalyves · 20 avril 2010 à 9:49 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 10 de 16 · 3 774 affichages · Partager merci tu vis en crete ca dois etre bien a bientot | | | À: Tristounette · 21 avril 2010 à 12:59 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 11 de 16 · 3 700 affichages · Partager Je ne vis pas (encore) en Crète... Mais il se pourrait que cela change dans un futur plus ou moins proche...
A ton service si tu as besoin d'autres infos. | | | À: Kalyves · 21 avril 2010 à 13:07 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 12 de 16 · 3 697 affichages · Partager merci et est tres gentil a toi de m avoir repondu et instalation pour boulot ou auttre si je ne suis pas trop indisrete | | | À: Tristounette · 27 avril 2010 à 12:11 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 13 de 16 · 3 638 affichages · Partager Pour autre mais qui impliquera la nécessité d'un boulot ! ;-) | | | À: Kalyves · 3 mai 2010 à 16:15 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 14 de 16 · 3 557 affichages · Partager bonjour je reviens a vous pour une simple question: que pensez vous de la crise ainsi que des taux de tva qui vont augmenter? CAR JE SUIS EN DEMI PENSION A L HOTEL merci j attends de vos nouvelles | | | À: Tristounette · 2 juin 2010 à 8:35 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 15 de 16 · 3 347 affichages · Partager Désolé pour le retard mais j'étais en Grèce... où je me suis rendu compte de rien hormi le fait que les habitants sont un peu perturbés (déprimés) par ce qui se passe. Nous étions à trois et nous avions en général une note comprise en 20 et 35 euros... Oui, oui, pour les trois ! Alors même si la tva augment le prix de 5%, on ne va pas en mourir !!! ;-)
Partez sans souci en Grèce, vous ne serez pas déçu. Puis l'économie a besoin d'un tourisme fort pour se redresser !
kalyves | | | À: Chrissand · 8 juin 2010 à 16:21 Re: Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète? Message 16 de 16 · 3 277 affichages · Partager Bonjour Merci pour tes jolies photos, la présentation et les explications de ta semaine en crète çà donne envie J'ai l'intention de partir l'année prochaine en crète (pour le petit budjet) ou l'ile maurice ou la reunion...A faire à suivre!!! Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |