Voyage de noce en Crète début septembre: température? Arnolaeti · 4 mai 2011 à 17:17 4 messages · 4 participants · 3 629 affichages | | | | 4 mai 2011 à 17:17 Voyage de noce en Crète début septembre: température? Message 1 de 4 · 3 625 affichages · Partager Bonjour nous comptons partir en voyage de noce en crete début septembre. Pouvez vous nous dire svp quel temps fait il à cette période ? Merci d'avance | | | À: Arnolaeti · 20 mai 2011 à 7:24 Re: Voyage de noce en Crète début septembre: température? Message 2 de 4 · 3 534 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel temps vous aurez pour votre mariage ? (à ce propos toutes mes félicitations) La météo est une science inexacte. Normalement il fait encore toujours très beau et chaud. Prévoir une petite laine pour les soirées en bord de mer.
Kalyves | | | À: Arnolaeti · 23 mai 2011 à 21:26 Re: Voyage de noce en Crète début septembre: température? Message 3 de 4 · 3 487 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé en Crète en Septembre
Il y faisait très bon et chaud Pour les soirées prévoyez quand même une veste Mais toutes les années ne se ressemblent pas | | | À: Nheau · 25 mai 2011 à 13:53 Re: Voyage de noce en Crète début septembre: température? Message 4 de 4 · 3 479 affichages · Partager Bonjours
Nous y allons toujours au mois d'octobre et je puis vous dire que nous avons vraiment chaud, le soir évidement il vaut mieux prendre un petit gilet, mais la mer est super bonne. Bonne vacance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |