Joeltel · 22 avril 2012 à 7:17 3 messages · 3 participants · 3 042 affichages | | | | 22 avril 2012 à 7:17 Grenoble- Milan à vélo, routes secondaires? Message 1 de 3 · 3 036 affichages · Partager Bonjour, voilà cette été je passe a grenoble et je pensais aller jusqu' à venise en passant par MilanQuelqu'un connait la région de Milan ?. J'ai toujours un peu peur des grosses villes exist'il des routes secondaires ? Les conducteurs italiens et le vélo ça donne quois? A+ | | | la circulation à vélo sur les routes principales italiennes et dans les villes me paraissent à éviter soigneusement !!! de même, il me semble difficile d'envisager la traversée des 2 grandes métropoles d' Italie du Nord... Pour se faire un itinéraire un peu plus adapté, voir les sites ad'hoc... style OPENRUNNER, ou ROUTE YOU (réglage possible suivant le "véhicule" utilisé).... et ne pas oublier de vérifier l'itinéraire proposé sur une "vrai carte" - Bonne préparation | | | jai une petit expérience d e l italieactung ya pas mal de circulation et de camions même si la Vitesse est assez limitée a 70 km h ca rets dangereux voila mon parcours
passer sous milan en fait
- Faverges (depart le 18 juillet 2004 a 2 heures du mat) / Faverges / Albertville (23 km) / Aiguebelle / Moutiers / Bourg st maurice (75 km) / Col du petit saint Bernard (106 km) / Aoste / Ivrea / Vercelli / Robbio /Mortara (313 km) (1ere etape)
- Pavia / Lodi / Crema / Soncino / orzinovi / Manerbio / Ghedi / Montichiari / Lonato / Peschiera / Verona /... / Vicenza / Castelfranco/ Barcon / Montebelluna / Nervesa (350 km)
retour
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |