Grève générale le 6 avril et vols en Argentine Julsie · 18 mars 2017 à 13:21 4 messages · 3 participants · 1 419 affichages | | | | 18 mars 2017 à 13:21 Grève générale le 6 avril et vols en Argentine Message 1 de 4 · 1 419 affichages · Partager Bonjour à tous Le 6 avril, j'arrive à EZE à 4h20 pour répartir de AEP à 11h20 sur Calafate. J'ai deja un transfer de réservé avec Tienda Leon. Deux questions..... Est ce que la grève aura un impact sur ces deux vols ou sur le transfer ? Est ce que "La Nacion" sera ouverte à EZE ou est ce qu'il y a une succursale à AEP. Merci d'avance Julian | | | À: Julsie · 30 mars 2017 à 17:25 Re: Grève générale le 6 avril et vols en Argentine Message 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager Hello,
Même question car j'ai lu aussi que le 06 Avril il y aurait une grève générale des syndicats qui impliquerait tout ce qui est transport (vols nationaux, bus, métro..).
Et les bagagistes de l'aéroport seront ils aussi en grève ?  Pourra t'on prendre un taxi ? (nous, on s'arrête à Buenos Aires ce jour là) J'imagine que la Banco de la Nacion sera fermé ? | | | À: Julsie · 1 avril 2017 à 17:29 Re: Grève générale le 6 avril et vols en Argentine Message 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager Bonjour à tous Le 6 avril, j'arrive à EZE à 4h20 pour répartir de AEP à 11h20 sur Calafate. J'ai deja un transfer de réservé avec Tienda Leon. Deux questions..... Est ce que la grève aura un impact sur ces deux vols ou sur le transfer ? Est ce que "La Nacion" sera ouverte à EZE ou est ce qu'il y a une succursale à AEP. Merci d'avance Julian
Les grèves générales en Argentine sont très suivies... il y a de fortes chances que votre vol d' AEP pour Calafate soit annulé. Pour le vol qui arrive à EZE cela dépend d'où vous arrivez et avec quelle compagnie. | | | À: Elgordo · 1 avril 2017 à 17:46 Re: Grève générale le 6 avril et vols en Argentine Message 4 de 4 · 1 171 affichages · Partager J'ai reussi à changer mon vol de AEP pour le lendemain. On verra bien si j'arrive a EZE de Madrid :-) Inshallah | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |