Bonjour,
je m'adresse aux connaisseurs de la
Malaisie: nous souhaitons nous y rendre cet été, mais nous espérons "mettre en route" un deuxième enfant (pour l'instant, tous les mois c'est:caramba encore raté). Aussi pensez-vous que la
Malaisie soit jouable pour une femme enceinte de quelques mois (4-5).
Bien sûr, l'idée serait, au cas où ma femme serait enceinte de privilégier les visites soft avec pas mal de plage. Avez-vous des suggestions à me faire?
par avance merci de votre aide.
laurent
Ce n'est certainement pas les "connaisseurs" de la
malaisie qui pourront te donner une réponse.
Cela dépend beaucoup de ta femme... est-ce une "poulinière" ou une petite femme fragile...?
Le pays est très bien équipé au niveau hospitalier, du reste, pleins de gens naissent tous les jours en
malaisie...
le mieux est de consulter un médecin