Grotte Vatnshellir: accessibilité avec enfants (Islande) Europetrip · 25 mars 2015 à 14:04 2 messages · 2 participants · 1 162 affichages | | | | 25 mars 2015 à 14:04 Grotte Vatnshellir: accessibilité avec enfants ( Islande) Message 1 de 2 · 1 160 affichages · Partager Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les grottes Vatnshellir ? je souhaiterais les visites aves mes enfants de 3.5 et 5.5 ans. J'ai demandé directement "à l'oragnisme qui fait visiter la grotte" si c'était faisable, il me répond que ça dépend si mes enfants sont capable de marcher sur des surfaces irrégulière/instables car ils n'autorisent pas que les enfants soient portés. Du coup je ne me rends pas bien compte, en regardant quelques photos sur le net, cela ne me parait pas insurmontable pour les enfants si ce n'est le grand escalier. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ? Merci d'avance | | | À: Europetrip · 30 mars 2015 à 15:33 Re: Grotte Vatnshellir: accessibilité avec enfants ( Islande) Message 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas votre circuit, mais il y a tant de belles choses à voir, que je ne pense pas que j'irais dans ce genre d'endroit trop "grotte classique"; par contre, ouvrira en mars le plus long tunnel (du monde je pense) sous et dans un glacier. C'est sous le langjokul, sur la f35. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |