Groupe de VR classe-B francophone au Québec? Celimi · 10 janvier 2012 à 19:23 5 messages · 2 participants · 3 397 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 19:23 Groupe de VR classe-B francophone au Québec? Message 1 de 5 · 3 376 affichages · Partager Bonjours,
Y a t-il des groupe de VR de Classe B Francophone ici au Québec.
Mon épouse et moi aimerions rencontrer d’autre couple qui comme nous partage la même passion. On aimons bien faire des petites sorties de fin de semaine (2-3 jours) au Québec, en Ontario et au USA. Des sorties plus longues serais aussi les bienvenue. Nous avons un Roadtrek Popular 190. Depuis 2009, misse à part les petite sorties nous avons fais des voyages à IPE, à N-B, à N-E et en Floride.
Michel (le Terrible)
| | | À: Celimi · 11 janvier 2012 à 16:01 Re: Groupe de VR classe-B francophone au Québec? Message 2 de 5 · 3 315 affichages · Partager Bonjour, Vous avez ce site. Je pense que vous y trouverez de bons contacts Cordialement Vincent
forum.vrcamping.com/ | | | À: Vincent47190 · 11 janvier 2012 à 17:08 Re: Groupe de VR classe-B francophone au Québec? Message 3 de 5 · 3 300 affichages · Partager Malheureusement non, je suis sur la plupard des site du Québec. 
merci quand même Vincent | | | À: Celimi · 11 janvier 2012 à 19:03 Re: Groupe de VR classe-B francophone au Québec? Message 4 de 5 · 3 295 affichages · Partager Bonsoir, Désolé mais je pensais que vous y trouveriez votre bonheur. J'y ai trouvé personnellement de bonnes informations pour un futur trip aux USA + Canada. Sur ce site interviennent parfois quelques canadiens. Vous pourriez les trouver en consultant le bottin des membres afin de prendre contact avec eux. Bonne pèche Cordialement Vincent | | | À: Vincent47190 · 11 janvier 2012 à 20:39 Re: Groupe de VR classe-B francophone au Québec? Message 5 de 5 · 3 291 affichages · Partager Bonsoir Vincent,
Je suis déjà membre de VRcamping sous le nom de Terrible. Les propriétaires de Classe-B ne semble pas intéressé à ce réunir en eux.
Au revoir
Michel (le Terrible)
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |