Datura · 3 décembre 2007 à 17:17 4 messages · 2 participants · 2 362 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 17:17 Orient Bay Hotel à Saint-Martin Message 1 de 4 · 2 355 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? J'aimerais surtout savoir s'il est situé loin des restaurants et autres attractions de Orient Bay car il n'y a aucun repas inclus. Je prévois passer 2 semaines à St-Martin cet hiver mais je veux seulement louer une voiture quelques jours. Je sais qu'il faut environ 10 minutes de marche pour aller à la plage mais pour les restos? | | | j'y ai passé 2 semaines il y a 3 ans - ns avions une voiture heureusement car pour accéder à la plage à pieds, nous n'avons jamais trouvé le chemin - entre autres on nous a volé dans la chambre environ 230 euros et tous les blisters de piles pour nos appareils numériques et vu comme cela s'est passé cela ne peut être que le personnel de l'hôtel - plus loin je crois il y un hôtl qui s'appelle pinel beach et qui est carrément au bord de la mer - sinon pour les restos aucun dans le coin
Martine | | | Merci pour votre réponse! J'ai finalement changé de destination et hier j'ai réservé un 5 étoiles à Puerto Vallarta, Mexique. Je veux tout de même visiter St-Martin un jour mais je ne ferai aucune réservation à l'Orient Bay. Encore merci! | | | j'avais également passé 1 semaine à saint barthélémy - les deux îles sont très belles et se font dans la foulée - en été c'est moins cher - juillet c'est bien - | Discussions similaires sur Saint-Martin: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 16 nov. 2011 à 10:09 Up » | | | | 2 | 22 nov. 2019 à 21:13 Anseembarque » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |