Souhavoyage · 10 février 2020 à 3:09 10 messages · 6 participants · 799 affichages | | | | 10 février 2020 à 3:09 Guatapé et ses 650 marches ( Colombie) Message 1 de 10 · 799 affichages · Partager Je suis une femme de 58 ans. Je ne suis pas en super forme. Mais je marche pas mal. J’ai l’habitude par ex d’aller à mon travail à pied (distance de 5 km à peu près) mais c’est un terrain plat Je me demandais si je vais pouvoir monter les 650 marches?!?! Je sais que c’est pas mal personnel et que ça dépend de chacune Vos réponses m’aideront bcp Merci d’avance Souha | | | Vous n'avez pas de gratte ciel au Canada?Vous faites une vingtaine d'étages pour voir | | | À: Obelixe · 11 février 2020 à 2:51 Re: Guatapé et ses 650 marches ( Colombie) Message 3 de 10 · 783 affichages · Partager C’est supposé être une blague?!?!😳 | | | Bonjour ! Ne vous inquiétez pas à l'avance...vous verrez quand vous y serez ! Peut-être trouverez vous que ça ne vaut pas la peine de monter les marches...cest ce qui nous est arrivé ! La vue d en bas était très jolie et nous avons bien aimé arpenter les belles rues de Guatape après y avoir déjeuné... | | | À: Mfdp · 12 février 2020 à 9:51 Re: Guatapé et ses 650 marches ( Colombie) Message 5 de 10 · 756 affichages · Partager Bonjour Marie- France, C'est complètement ridicule de ne pas être montée. Vous avez raté un très beau spectacle. Bien sûr qu il faut y monter, même si on n'est pas un bon marcheur. Ne donnez pas de conseil puisque vous ne l'avez pas fait. Désolé. Cordialement Didier | | | Bonjour Souha, Nous sommes 4 séniors de plus de 65 ans et étions à Guatape Il y a quelques jours. Certains pas spécialement entrain et pourtant nous sommes tous arrivés en haut. Ne vois tourmentée pas, prenez votre temps et vois y arriverez. Au pire, montez 5 ou 6 étages à pied pour vous tester. Le spectacle est à ne pas manquer. Bon séjour en Colombie Souha, c'est un très beau pays. Cordialement Didier | | | Bonjour Souha ! Je viens de relire mon message pour bien vérifier que je ne vous avais pas donné le "ridicuke" (sis) conseil de ne pas monter...mais celui de ne pas vous prendre la tête avant d'arriver sur place...Nous sommes nous même des marcheurs disons corrects qui aurions pu monter. Arrives en bus de Medellin nous aurions eu largement le temps de lale faire avant de gagner toujours en bus Guataoe...mais nous n'en avons pas eu envie. Je vous souhaite un très bon voyage en Colombie. Bien cordialement. | | | Ridicule...le faire...Guatape...Pardon ! | | | Bonjour, visité en février 2019. En montant les marches doucement avec des pauses régulières vous n aurez pas de mal. Escalier avec largeur de marches standard. Climat relativement tempéré à Guatapé donc vous ne serez pas géné par la chaleur. Bon voyage. | | | À: Abélios · 7 mars 2020 à 23:19 Re: Guatapé et ses 650 marches ( Colombie) Message 10 de 10 · 688 affichages · Partager Désolé mais c est plus joli d en bas que d en haut et le propriétaire augmente le tarif tout les 6 mois, il bétonne et massacre le site, les escaliers en béton sont horrible même pas décorés. Prix 20 000 pour tt le monde ça commence a faire cher pour les colombiens.
Bon si vous voulez vraiment y aller évitez le week end c'est Disneyland. Le paysage et la petite ville mérite le voyage. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |