Bonjour à tous!
Si parmi vous il y en a qui disposent des numéros ou adresses E-mail des plans-logement genre guesthouse et autres, de manière que mon pote Leidelbeck2 puisse les contacter directement afin de s'assurer d'un hébergement à son arrivée au tout début aout, soit il me les envoit ou les poste en clair, ici, soit directement à Leidelbeck2, voir dans la liste des membres pour son E-mail.
Pour répondre à Houblon, mon copain devrait pouvoir t'amener ton portable de manière secure, en le gardant avec lui dans la cabine de l'avion, puisqu'il aura très peu de bagages, mais il habite Pau, ce qui fait qu'il faudrait que ta soeur le contacte ou me contacte, afin que je donne tous les téléfonos où le (et me) joindre, et après conversation rassurante, qu'elle lui envoie le portable par la poste.
Leidelbeck2 compte se balader un peu à l'intérieur du pays, parfois être à
Bishkek où il a des attaches, et également partir par le train pour
Almaty, mais il aimerait pouvoir compter sur un lieu où pouvoir dormir à peu près normalement, lorsque les festivités s'éternisent un peu trop, sur
Bishkek.

Ce que tu as dit concernant ta vision des gens du Kirghyzistan correspond à ce qui l'intéresse, et c'est pour cela qu'il va essayer d'échapper à
Bishkek pour le découvrir seul.
Ce qui fait que te rencontrer sera également intéressant pour lui.
Moi le Kirghizystan me plaît beaucoup, de loin, et j'ai plus de temps que lui, ce qui fait que parfois je joue les intermédiaires, pour lui éviter des pertes de temps, comme la dernière fois qu'il y est venu. (avant et pendant)
Un E-mail de ta soeur à Leidelbeck ou à moi, puis je lui enverrais d'autres coordonnées.
(je vais tout de suite ajouter mon adresse E-mail, car je crois que je ne l'ai pas donnée)