|  |  |
 | | | | Mb61 · 2 mars 2014 à 21:38 15 messages · 12 participants · 3 358 affichages | | | | 2 mars 2014 à 21:38 Message 1 de 15 · 3 330 affichages · Partager J'hésite entre "Chez Sam" et My home stay" à Battambang et entre "Van Siyoean villa" (ex goodking guest house) et "happy Guest house " à Siem reap...Que me conseillez vous? Mais je suis ouverte à d'autres si vous avez des adresses... Merci de votre aide | | | Bonjour Ne connaissant aucun des hébergements cités je vais vous indiquer ceux que l'on connait et qui nous ont donné entière satisfaction : - Battambang : le Royal Hôtel, près du marché, ne pas manquer la terrasse pour le petit-dèj avec vue sur la ville - Siem Reap : la Lovely GH ou la Sérénité GH (attention, la Sérénité n'a que 2 chambres, s'y prendre à l'avance en contactant Iza) | | | Bonjour,
Je suis resté à Happy Guesthouse en octobre dernier. Je la recommande chaleureusement. L'ambiance y est vraiment cool, la bouffe est super et les services sont vraiment nickels : à savoir lessive, pick-up GRATUIT à l'aéroport (ou au bus), tuk-tuk pas chers et super sympas travaillant avec la guest... En plus, ils sont situés à l'extérieur du centre, ce qui permet d'être loin de la très occidentale Pub Street (sachant qu'elle reste à 15 minutes à pied).
Ah oui, ils font aussi du prêt de vélo (pas cher du tout ou gratuit, je sais plus).
Bref, foncez!!
Amicalement. | | | Salut Murielle D'accord avec Vince pour l'happy guest house (a partir de 7$), c'est nickel. Pour Battambang je suis allé au "333". Basique mais pas cher,4$. Bon voyage | | | Bonsoir A battambang l'asia hotel, assez equivalent au royal est tres correct. A 300 m du marché. En Aout dernier de memoire 20 usd avec petit dej, clim, eau chaude et grande chambre nickel. Et personnel sympa. | | | Bonjour
BattambangAutre adresse. Entre le marche et le vieux quartier francais. Lux Hotel. Reserve sur booking.com 17 dollars la double, clim, tv5 monde, s d'eau, tres propre, avec petit dej (tres bien) dans le jardin de l'annexe. Si vous arrivez par le bus, les tuk tuk sont un peu " pressants ". Ils vous proposent de vous emmener gratuitement a votre hotel... Et en fait, c'est vrai. L'hotel les dedommage. La plupart des tuk tuk sont tres bien. Pas eu d'embrouilles avec aucun. | | | Je l'ai préféré au Royal en fait. Demander une chambre qui donne sur l'immense terrasse pleine de plantes et vue sur la ville. | | | Bonjour
Sur Battambang je te conseille Tele green tea - restaurant hotel, bien situé au centre street N° 2 pres du marché, la proprietaire, Tele, une jeune Khmer de 26 ans vient d'ouvrir début février, elle est tout simplement adorable, les chambre sont a 7 dollars avec air conditionné et SDB. un peu de peinture qui s'ecaille, elle a refait la déco en bas et devrai s'occupper des chambre trés bientot. Une trés bonne adresse.
Pour Siem Reap, j'ai logé à Popular guesthouse. Bon rapport qualité prix. Des chambre pour tout les budgets. Que recherché vous comme critéres? A+ et bon voyage | | | Bonjour Aurais tu le numéro de téléphone de tele green tea ou adresse mail ? car je vais y passer en fin de semaine Merci | | | Bonjour
Désolé de répondre un peu tard. Tu es déjà sur Battambang ?
Tu peux joindre la guesthouse a ces numéros 098 90 71 40 ou 092 28 27 92
Bon voyage a toi =) | | | Merci pour ta réponse J y suis passé jeudi dernier, accueil sympa, mais à 16h00 aucune des chambres n etaient préparées, lits pas faits, ménage pas fait... Je suis allé ailleurs Elle m a dit attendez, je prépare, alors qu elle regardait une vidéo quand je suis arrivé Sans commentaire... | | | Nous sommes à Battambang et nous avons trouvé le SENGHOUT HÔTEL à 100 m du marché C'est très bien, pas très chers 15$ sans petit déjeuner mais il y a maintenant une piscine de 12m par 5m et c'est très sympa quand on rentre le soir de se baigner en plus peu de monde dans la PISCINE. | | | Je l'ai préféré au Royal en fait. Demander une chambre qui donne sur l'immense terrasse pleine de plantes et vue sur la ville.
Salut,
De quel hotel parles tu du Lux Hotel ?
Merci. | | | De quel hotel parles tu du Lux Hotel ?
Salut ! Non, de l'Asia Hotel | | | bonjour, un petit conseil pour une gh à siem reap: est ce que happy vous a paru bien pour des enfants, jardin. sécurité, ambiance.il faudrait une chambre ou ils logent avec leur papa ; donc triple ou twin avec des lits assez grands; merci du retour et d autres conseils qui vous semblent interressants | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |