|  |  |
 | | | | Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Denrael · 19 février 2017 à 15:30 · Une photo 12 messages · 5 participants · 755 affichages | | | | 19 février 2017 à 15:30 Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 1 de 12 · 755 affichages · Partager Bonjour.
Je recherche une guesthouse du côté de Chinatown, à maximum 1 km environ du MRT et de l'Express Boat, le genre d'endroit modeste qui en général ne figure pas sur Agoda ou Booking : - maximum 650 bahts en avril sans petit-déjeuner ; - salle de bain/toilettes ; - une fenêtre ; - wi-fi dans la chambre ; - petit mais propre.
L'idéal serait de pouvoir joindre le lieu par e-mail ou par FB.
Merci ! | | | À: Denrael · 20 février 2017 à 8:40 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 2 de 12 · 730 affichages · Partager Je me rappelle rue Mankon à proximité du lotus de Yaowarat de la Chinatower qui propose des chambres à 650 baths (tel 02 226 330).Il ne faut pas espérer le grand luxe à ce prix.Perso, j'ai séjourné au check inn soi 14 CHaroen krung pour 900 baths il y a quelques années et j'ai trouvé cette adresse très agréable car très calme et bien située. | | | À: Thierry3468 · 20 février 2017 à 9:00 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 3 de 12 · 725 affichages · Partager Merci, je vais regarder ça.  Et essayer de retrouver le nom de l'hébergement à 650 bahts en me baladant dans Street View.
J'ai un hébergement très bien à 620 bahts du côté de Rambuttri mais après le dernier Express Boat le soir je dépends d'un taxi pour rejoindre le BTS, d'où ma recherche actuelle. À 900 bahts la guesthouse sur Chinatown, j'ai meilleur temps de rester vers Rambuttri et de payer le taxi le soir. | | | À: Thierry3468 · 20 février 2017 à 9:24 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 4 de 12 · 722 affichages · Partager J'ai trouvé, mais le site web ne marche plus. J'essaierai d'appeler. Image attachée: Photo postée par le membre Denrael. | | | À: Denrael · 20 février 2017 à 12:49 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 5 de 12 · 698 affichages · Partager Cozy place BangkokPlusieurs fois séjourné, là-bas
Baan Sri Hualamphong   (pour les intrépides | | | À: Djay1212 · 20 février 2017 à 12:52 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 6 de 12 · 695 affichages · Partager Merci pour le Cozy Guesthouse, mais salle de bain/toilettes pas dans la chambre, donc non. Pour l'autre, les critiques que j'avais lues  font peur ! | | | À: Denrael · 26 février 2017 à 5:45 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 7 de 12 · 624 affichages · Partager Bjr, je suis actuellement soi rambuttri au Four sons village, très bien à 500 Bahts, eau chaude, clim, tv, sans pdj mais à 80 Bahts voili voilou A+ | | | À: Apinya · 26 février 2017 à 9:38 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 8 de 12 · 609 affichages · Partager Bonjour, 500 bahts c'est effectivement un super tarif, sur soi Chana Songkhram juste à côté en cette saison je suis à 620 bahts. Comme tu es actuellement sur place, peux-tu demander une adresse e-mail ou un Facebook ou un site, à défaut un téléphone fixe pour cet établissement ? Je n'utilise jamais les centrales de réservation, j'aime contacter directement les établissements. Merci beaucoup. | | | À: Apinya · 26 février 2017 à 11:49 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 9 de 12 · 602 affichages · Partager Bjr, je suis actuellement soi rambuttri au Four sons village, très bien à 500 Bahts, eau chaude, clim, tv, sans pdj mais à 80 Bahts voili voilou A+
Curieux. Il y aurait eu un tremblement de terre qui aurait déplacé le Soi Rambuttri jusqu'à Yaowarat? | | | À: Charli120 · 26 février 2017 à 12:03 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 10 de 12 · 592 affichages · Partager Bon ce n'est pas le même coin mais soi Rambuttri est un autre de mes points de chute, et si cet hébergement à 500 bahts est très bien, le bas prix de la chambre permet de couvrir le prix d'un taxi par jour (tard le soir). J'espère juste que je pourrai obtenir une adresse e-mail pour contacter cette guesthouse. | | | À: Denrael · 26 février 2017 à 12:17 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 11 de 12 · 589 affichages · Partager Pourquoi tu ne vas pas te balader à Yaowarat et chercher sur place? | | | À: Charli120 · 26 février 2017 à 12:28 Re: Recherche guest house sur Chinatown à Bangkok Message 12 de 12 · 583 affichages · Partager J'irai en repérage, mais pour le prochain voyage. Mon programme à Bangkok est assez rempli, j'ai besoin d'un point de chute vérifié pour cette fois-ci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 841 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |