bonjour quelqu'un a dans sont carnet de voyage un plan sympa pour dormir a mumbai debut janvier et une idée sur les ecoles ou cours de yoga par avance merci aurélien
bonjour je suis à la recherche de la meme chose pour dans 2semaines, avais-tu trouvé un endroit que tu recommanderais pour le Yoga, la méditation à Mumbai?
Nous serons sur srinagar pour 4 jours à la mi mai 2026 pour notre parcours sac à dos en couple. Avez vous des adresses sympas à nous indiquer et quid des housebats sur le lac dal. Faut il y passer toutes nos nuits ou n’y passer qu’une nuit pour une question...
Nous sommes à Varanasi pendant la fete de Shiva, le Kedareshwarguesthous... est complet Nous avons besoin de 3 chambres aves salle de bains, ou éventuellement 2 chambres de 3, avez vous des hotels à nous conseiller, pas les loin des ghats plusieurs sont...
Je prolonge mon 1er post "boucle 9/10 jours inde du sud" en ayant avancé sur l'itinéraire: départ bordeaux 2-11 avril nuit 1: arrivée tardive bangalore n2: train de nuit 22h pour hampi n3,4 et 5: hampi n 6: hassan n7:? n8 et 9 mysore n 10 bangalore retour...
Cela fait longtemps que je lorgne du côté de l'Inde mais je ne me suis jamais senti prêt... mais là ce serait peut-être le moment. Après avoir hésité entre le Radjastan et l'Inde du Sud c'est finalement le centre qui a retenu mon attention. Je l'imagine...