bonjour
je suis passé à
siem reap en 2007 au moment de la fête de l'eau, j'ai séjourné au Bequest recommandé par le LP, pas très loin du psar chaa, c'était 13 dollars, belle chambre avec clim, frigo et sdb
aujourd'hui ça s'appelle new bequest, il y a eu un changement de propriétaire et parait-il une modernisation, c'est à 20 dollars avec petit déj, que ce soit en simple ou double, ce qui est un peu anormal. Le pick up de l'aéroport est gratuit
Dans les avis sur le new bequest j'ai lu un avis d'une personne qui préférait le Ta Som, c'est à 15 mn à pied du centre, sur la route de l'aéroport. Petit déj et pick up compris, c'est 12 dollars, j'ai réservé pour 2 jours à l'arrivée, vendredi prochain
Une amie qui a séjourné à
siem reap il y a pas très longtemps m'a recommandé la Lovely Guesthouse, c'est du même ordre de prix, le problème c'est qu'il y a actuellement des travaux pour une construction d'hotel à côté, ça fait du bruit toute la journée. j'irai voir quand même
cette année, je pense visiter les temples difficiles d'accès comme prasat vihear,
banteay chhmar, ko kher. avez vous des infos sur les guesthouses dans ces secteurs
cordialement