Enirak88 · 17 février 2016 à 22:02 5 messages · 2 participants · 685 affichages | | | | 17 février 2016 à 22:02 Guest house près de Cheke ( Mongolie) Message 1 de 5 · 681 affichages · Partager Bonjour nous prévoyons cet été un trip moto avec Cheke tour. Nous aimerions trouver une guest house pas trop loin de l'agence Cheke pour des facilités logistiques. Sur le forum, la guest house Oasis revient souvent. Pour ceux qui la connaissent et qui connaissent Cheke, pourriez vous m'indiquer si elle est éloignée, ou plutôt d'un accès direct pour l'agence de Cheke ? Merci d'avance. | | | À: Enirak88 · 18 février 2016 à 18:44 Re: Guest house près de Cheke ( Mongolie) Message 2 de 5 · 646 affichages · Partager Salut
Oasis est à l'Ouest de U-B je pense que ça fait un peu loin.
Voici le texte de la page d'accueil de Cheke Tours; Notre entreprise est située à 3 kilomètres de l'aéroport. | | | GROSSE ERREUR 
Je voulais dire à l'EST de UB.
Voilà quant on ne regarde pas sa réponse... | | | Je m'en étais rendue compte entre temps mais pas de souci ça arrive à tout le monde ! Connaissez-vous Gana'sguesthouse ? J'ai vu de bons avis sur Tripadvisor. | | | À: Enirak88 · 20 février 2016 à 10:15 Re: Guest house près de Cheke ( Mongolie) Message 5 de 5 · 615 affichages · Partager Non désolé... | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |