Gazelle78 · 30 avril 2010 à 17:16 6 messages · 5 participants · 1 627 affichages | | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d'une guesthouse sympa sur Kompong Cham. Merci de vos conseils. | | | Bonjour,
J'ai lu dans ton message sur Siem Reap que tu avais le LP. Le guide propose plusieurs adresses à Kompong Cham. J'ai testé l'hôtel qui se situe un peu en dehors du centre. Très grande bâtisse, chambres pas trop chères. Complètement vide. Et plutôt tranquille. Les autres ne m'inspiraient pas... | | | Ne cherche pas trop les guest sont aussi cher que les hotels avec une classe au dessous. En janvier dernier au Mékong hotel nous avons payé 7$ pour deux et c'était bien. Cela peut te donner une idée pour ton séjour Bon voyage | | | En terme sympa la RANA, tu es hebergé au sein dune famille. Ce n'est pas une GH mais une Home stay.
En terme Prix : le mekong hotel au charme stalinien ! | | | Merci à tous. Je vais prendre les idées de tout le monde et aller voir sur le net entre le Rana et le Mékong Hotel.
Bonne soirée à tous et merci encore pour vos idées et vos avis. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |