Selon vous quel est votre meilleur guesthouse a Vancouver. J'arrive le 22mai. Je cherche un super prix. Merci les amis
à Vancouver le choix est limité. Ce sont ceux sur Granville Street il y a le Hi Hostel et le Same Sun.Et puis oui il vaut mieux réserver rapidement car ils sont souvent complets
J'aterris à Vancouver Le 20 août 2019 à 22h et je dois rejoindre une amie sur l'île de Vancouver. Auriez vous des idées sur les solutions pour quitter l'aéroport et rejoindre l'île à moindre prix svp? Aussi, arrivant à 22h je m'apprête à passer la nuit...
Un peu en catastrophe car au dernier moment voilà ce que j'envisage de faire au moins de juillet. (départ le 5) merci à ceux qui connaissent de me dire si cela tient la route et ce que je peux améliorer. première partie https://goo.gl/maps/...
Nous commencerons notre périple dans l'ouest canadien par deux jours et demi à Vancouver. Qu'est-ce qui est immanquable sachant que nous n'avons pas de voiture ces jours là? Cela vaut-il la peine d'aller une journée sur l'île de Vancouver, si oui où...