Tomtom · 25 juin 2004 à 3:43 3 messages · 2 participants · 2 869 affichages | | | | 25 juin 2004 à 3:43 Message 1 de 3 · 2 868 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je me rend très bientot a koh chang je recherche une ou plusieurs guesthouse sympa et bon marché.
Si vous avez d autres renseignements ou conseil pour koh chang merci de m en faire part ca me sera tres utile!!! merci d' avance | | | Salut, il n'y a presque plus de "Guest Houses" sor Koh Chang. Tu troveras des bungalows et des huttes de bamboo. Mes préférées sont sur White Sands Beach, ex: KC Bungalows (autour de 300B) ou un peu plus loin et plus isolées KP Bungalows au même prix... Il faut prendre ce qui est disponible à l'arrivée (C'est un peu rushant car tout le monde cherche en même temps) puis prendre le temps de faire le tour et déménager...
Bonnes vacances | | | ok merci c est gentil j ai reservé un bungalow pour la 1ere nuit sur khlong prao ca a l air pas mal au moins pour la 1ere nuit si tu as d autres info en tout genre sur le coin n' hésite pas!
Bonne continuation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |