| Guichet SNCF à Roissy Charles de Gaulle Asylum · 17 juin 2014 à 10:21 4 messages · 3 participants · 1 087 affichages | | | | 17 juin 2014 à 10:21 Guichet SNCF à Roissy Charles de Gaulle Message 1 de 4 · 1 087 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une amie du Cambodge qui va débarquer à CDG, passer la nuit chez une tante et le lendemin prendre le TGV à la Gare de Lyon pour Lausanne ou Vallorbe. Je suis tenté de lui dire de prendre son billet de train et réserver sa place directement en arrivant à CDG. Où y'a-t-il un guichet SNCF pour le faire ? | | | À: Asylum · 17 juin 2014 à 10:44 Re: Guichet SNCF à Roissy Charles de Gaulle Message 2 de 4 · 1 073 affichages · Partager J'ai une amie du Cambodge qui va débarquer à CDG, passer la nuit chez une tante et le lendemin prendre le TGV à la Gare de Lyon pour Lausanne ou Vallorbe. Je suis tenté de lui dire de prendre son billet de train et réserver sa place directement en arrivant à CDG. Où y'a-t-il un guichet SNCF pour le faire ?
il y a une gare SNCF dans CDG donc il est possible d'y acheter n'importe quel billet, il est aussi possible d'y retirer des billets achetés sur internet (bien regarder les conditions/dates de retrait) | | | À: Michelzen · 17 juin 2014 à 13:06 Re: Guichet SNCF à Roissy Charles de Gaulle Message 3 de 4 · 1 057 affichages · Partager Merci | | | À: Asylum · 17 juin 2014 à 17:09 Re: Guichet SNCF à Roissy Charles de Gaulle Message 4 de 4 · 1 008 affichages · Partager Voir si c'est possible d'acheter les billets sur internet, sur le site de la SNCF et les imprimer avant le départ. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |