| Guide avec voiture pour 15 jours à Florès? Lenaick56 · 20 juillet 2018 à 19:14 5 messages · 4 participants · 622 affichages | | | | 20 juillet 2018 à 19:14 Guide avec voiture pour 15 jours à Florès? Message 1 de 5 · 622 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Pensez vous qu il faut prendre un guide avec voiture pour nos quinze jours à Florès ? Alors que nous aimons notre indépendance.De plus nous sommes trois personnes et avons envie de profiter un peu de notre fille qui nous rejoint pour ces quinze jours Est il possible de louer des scooters ou motos pour aller d un point à un autre. D avance merci Lena | | | À: Lenaick56 · 21 juillet 2018 à 11:29 Re: Guide avec voiture pour 15 jours à Florès? Message 2 de 5 · 614 affichages · Partager bonjour lena tu peux faire un mix: par ex qqs jours sans guide au début (par ex près de maumère au "lena house" en baie de wodong, puis prendre un guide avec son véhicule pour la traversée jusqu'à labuan bajo où tu resteras à nouveau qqs jours sans guide (par ex au golo hilltop) pour profiter du parc marin de komodo (et de ses "dragons").. cdt jean-louis | | | À: Lenaick56 · 11 janvier 2019 à 0:52 Re: Guide avec voiture pour 15 jours à Florès? Message 3 de 5 · 532 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme, Lena house a wodong pret de Flores est un von point de depart ont de très bon conseils pour visiter l'île, peuvent organiser un chauffeur et sont les seuls à louer des scooters que l'on peut rendre à Labuan bajo (penser à les reserver surtout en haute saison). De plus la guest est très sympa et pleins de choses à faite aux environs :)) | | | À: Baladin · 11 janvier 2019 à 7:28 Re: Guide avec voiture pour 15 jours à Florès? Message 4 de 5 · 530 affichages · Partager Merci pour votre reponse. Êtes vous allé récemment a Flores? Nous partons fin mai Lena | | | À: Lenaick56 · 15 janvier 2019 à 7:04 Re: Guide avec voiture pour 15 jours à Florès? Message 5 de 5 · 510 affichages · Partager Bonjour Je vis à Bali, mais je vais souvent à Flores. Si vous avez besoin de quelque chose, je peux peut-être vous aider.
Bien Cordialement,
Benny | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |