Recherche guide pour nous faire visiter la Thaïlande Glinglinvill · 5 septembre 2011 à 3:16 5 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 3:16 Recherche guide pour nous faire visiter la Thaïlande Message 1 de 5 · 1 345 affichages · Partager j'aimerais bien sa voir si ces possible de pouvoir avoir une personne qui peut être avec nous pour faire visiter la Thaïlande ces notre premier voyage la bas et j'aimerais bien pouvoir compter sur quel q'un la bas pour m aider si il y a une personne communiquer avec moi et on parlera des date que je vais abriver la bas et aussi de ce que je veux faire an premier et après du libre choix merci
Daniel | | | bonjour en 2 mots tu cherche un guide? | | | À: Thuan · 5 septembre 2011 à 4:13 Re: Recherche guide pour nous faire visiter la Thaïlande Message 3 de 5 · 1 326 affichages · Partager oui plus ou moin pour maider ces sur | | | Bonjour, Pour faire bien les choses, je conseille une bonne fouille, dans le moteur de recherche + lectures des blogs.. et se faire une idée.. souvent a la suite de ses lectures on est moins perdu et on peut zapper sur le guide.. mais si on est pas satisfait OUI un guide est un plus.. pour cela.. il ya une liste de guides francophones qui existe il faut piocher.. et prendre contact.. ps ne pas oublier la thailande est très facile.. bonne recherche.. | | | À: Thuan · 5 septembre 2011 à 12:11 Re: Recherche guide pour nous faire visiter la Thaïlande Message 5 de 5 · 1 244 affichages · Partager mes trois principal attraction que je veux faire ces ce si le temple des tigres command faire pour aller la bas et la plage de pataya je crois que ces une des plus belle plage et la croisiere en bateau avec un souper au chandelle voici pour le souper au chandelle que je parle BangkokFaites une croisière de nuit sur le fleuve Chao Phraya pour admirer le paysage nocturne de Thaïlande. Profitez d'un dîner romantique aux chandelles, accompagné de danses et de musique.et apres bien ces de conaitre un peut le reste pour pouvoir avoir du plesir a decouvrir la thailand | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |