Je suis étudiant français et je vais aller pendant 5 moi en Inde a Vadodara dans le Gujurat!
Pouvez vous me dire quel vaccin me préconisez vous pour cette destination. Que pensez vous de cette région ? Car j'ai un autre choix de stage autour de Mumbai!
Et aussi, est-il simple de trouver un hotel ou appartement à un niveau de prix correct a Vadodara ?
Tout dépend de ce que tu aimes faire, de ce que tu es...
Le Gujurat n'est pas un état très "festif" (prohibition) et tu n'y verras pas beaucoup de touristes. Vadodara est une bonne base pour faire quelques visites au Madhya Pradesh, au sud du Rajasthan et bien sûr au Gujurat.
Loukia · 16 janvier 2015 à 0:49 · 3 participants · 1 705 affichages
J'ai trouvé un stage en Inde et la procédure concernant les visas n'est pas claire. Sur le site de vfs, il est indiqué que les étudiants qui font un stage en Inde doivent demander un "Entry visa", mais j'en ai vu plusieurs sur le forum dire qu'ils avaient...
J'aurai besoin d'un conseil. Je dois effectuer un stage en informatique en Inde et j'ai le choix entre Mumbai et Bangalore. Je ne sais pas laquelle choisir don est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Comparaison: coût de la vie, beauté de la ville, comment...
Loukia · 29 octobre 2014 à 17:54 · 2 participants · 1 250 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master Langues Etrangères Appliquées au Commerce International et je recherche un stage de 6 mois en Inde (New Delhi, Chennai, Pondicherry, Mumbai, Jaipur...) pour février 2015. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé...
Timkarow · 10 octobre 2012 à 21:50 · 3 participants · 1 566 affichages
Je souhaiterais avoir quelques avis concernant l'organisme "projects abroad". En effet, ayant parcouru au préalable plusieurs forums sans trouver de réponses à mes questions, j'ouvre une nouvelle discussion afin d'avoir, je l'espère, plus de détails...
Je suis étudiante en école de commerce, majoring in marketing/... et je viens de décrocher un stage dans une agence de pub à mumbai, je suis encore trés indécise quant a mon choix, j'ai déja lu pas mal que la ville est invivable en cette période de l'année...