|  |  |
 | | | | Habillement pour les femmes au Maroc Katto · 24 juillet 2006 à 16:06 17 messages · 15 participants · 23 976 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 16:06 Habillement pour les femmes au Maroc Message 1 de 17 · 23 539 affichages · Partager Bonjour, je viens du Canada et je pars au Maroc pour 3 semaines. Nous ferons d' Agadir à Tanger, en suivant les villes côtières et Marrakech. Je voulais savoir ce qui est permis de porter pour les femmes? Est-ce vrai que les manches courtes, les camisoles ou les shorts sont à éviter? Est-ce que c'est différent dans les villes touristiques?
Merci! | | | À: Katto · 24 juillet 2006 à 16:28 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 2 de 17 · 23 496 affichages · Partager Bonjour Au Maroc, les tenues très dévêtues sont à éviter par respect des autres... Les manches courtes ne posent pas de problème, les shorts bermudas non plus, à condition d'arriver au genoux. Les Marocains ne vous feront pas de remarques désobligeantes...... à vous de les respecter !! Bon séjour | | | À: Katto · 26 juillet 2006 à 12:12 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 3 de 17 · 23 216 affichages · Partager Dans les endroits très touristiques, les marocains sont habitués à voir tout et n'importe quoi :) néanmoins, c'est vrai qu'il est préférable de descendre jus'aux genoux et éventuellement aux coudes (en tout cas couvrir les épaules) et éviter les décolletés trops profonds. Si tu vas dans des petits bleds, là il faut rallonger un peu, jusqu'à la cheville et au moins jusqu'au coude.
Les marocains sont très pudiques. Tu n'auras sans doute pas de réflexion, mais, outre le fait de les choquer, tu pourrais être lourdement regardée. | | | À: Katto · 27 juillet 2006 à 15:42 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 4 de 17 · 23 144 affichages · Partager Pas de soucis partuculier pour l'habillement des femmes au Maroc, en fait chacun s'habille comme il le désire, soit à l'occidentale, soit à l'orientale. Sur les plages c'est pareil, maillot de bain ou gandura. A noter pas de problème de délinquance, vu le nombre de policiers à chaque carrefour et à toute heure! Attention au limitation de vitesse, aucune tolérance. | | | À: Phil39150 · 28 juillet 2006 à 11:05 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 5 de 17 · 23 102 affichages · Partager Bonjour!
Je vais au maroc en Septembre et honnêtement je ne me vois pas mettre des hauts à manches longues connaissant la chaleur qu'il va y faire! | | | À: Milkandkisse · 28 juillet 2006 à 23:47 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 6 de 17 · 23 070 affichages · Partager Française, je vivais encore récemment au Maroc.Je portais des tee-shirts, des corsages sans manche, des robes et des pantalons corsaires. Des jupes au genou. J'ai vu des touristes en short mais les regards sont un peu foudroyants !
J'ai évité les débardeurs très décolletés et les jeans qui laissent apercevoir le string. Par respect et j'ai passé l'âge de ces fantaisies osées!
Je me maquillais aussi et je portais des bijoux.Comme en Europe. | | | À: Katto · 30 juillet 2006 à 14:20 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 7 de 17 · 23 027 affichages · Partager | | | À: Katto · 30 juillet 2006 à 14:30 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 8 de 17 · 23 026 affichages · Partager slt il ya pa de probleme vs pover porte ce ke vs vouler mais juste 1 pe discret si vs le souihaiter mais il ya paersone qui t obligerra de porter kelke chose c ets juste question de respect pr l autre surtous ds les petite vile mais les grande vile ou les vile touristique c est pareille que chez vs parfois c est pire car il fé tré cho ;-) mais juste il fo faire attention il fais parfois frais car vs alé visiter plusieur vile est le climat du maroc sa change de vile on vile, ne te preocupe pa tu pe poreter ce ke vs vouler les touriste son alaise chez ns mais bonne sdejour ds votre 2 eme pays ;-) bien venu | | | À: Milkandkisse · 28 octobre 2006 à 0:12 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 9 de 17 · 22 761 affichages · Partager  slt  au lieux d'aller au MAROC, va donc faire un tour en NORVEGE avec tes manche longue  toy | | | À: Katto · 27 février 2007 à 18:56 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 10 de 17 · 22 418 affichages · Partager salut ben concernant de ta question, il faut choisir l'habillement qui convient car au maroc il fait trés chaud et surtout actuellement...si tu veut savoir klk choses d'autres chui la....
bonnne journé | | | À: Katto · 19 mars 2007 à 14:15 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 11 de 17 · 21 713 affichages · Partager ici au maroc tu peux porter comme habille ce que tu veux surtous ds les grandes villes...bon voyage | | | À: Katto · 26 octobre 2007 à 19:43 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 12 de 17 · 20 227 affichages · Partager bonjour! je peut vous dire que le maroc est un beau pays ouvert a toute les cultures personne ni rien ne vous interdit de mettre ce que bon vous semble vous etes libre de choisir vos vetements venez au maroc et vou verez comment nous les filles et femmes du maroc on s'habille certes on ne se balade pas en maillot de bain string ds la rue mais on est tres ouvert e tt sorte d'habillement welcom t morrocco et profiter de vos vacances votre bien veillante amie du maroc | | | À: Katto · 14 février 2008 à 12:46 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 13 de 17 · 19 322 affichages · Partager  salut suite a votre quistion rien n'est eviter au maroc comme habillage surtout que tu es etrangere bien venue au maroc et faite comme chez vous ok | | | À: Lapresse2 · 30 octobre 2013 à 16:46 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 14 de 17 · 7 695 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse et votre point de vue sur les marocains | | | À: Katto · 31 octobre 2013 à 13:06 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 15 de 17 · 7 671 affichages · Partager éviter tous ce qui est en haut du genoux..etc, je ne veux pas dire que vous allez rencontrez des problèmes mais c'est juste pour éviter des malentendus | | | À: Mehdinj · 31 octobre 2013 à 15:54 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 16 de 17 · 7 665 affichages · Partager c'est juste pour éviter des malentendus
Ah?! De quels malentendus parles-tu?! | | | À: Viléna · 1 novembre 2013 à 12:55 Re: Habillement pour les femmes au Maroc Message 17 de 17 · 7 641 affichages · Partager c'est juste pour éviter des malentendus
Ah?! De quels malentendus parles-tu?! 
tu ne peux rencontrer des problèmes que dans les quartiers populaires.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |