Habiter à Montréal avec un visa québécois? Greencard93 · 9 mars 2006 à 20:17 5 messages · 5 participants · 2 553 affichages | | | | 9 mars 2006 à 20:17 Habiter à Montréal avec un visa québécois? Message 1 de 5 · 2 550 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
j'ai une petite question qui me trote dans la tete
est ce qu'avec un visa quebecois nous pouvons habiter à montreal ?
puisque en étant Français et desireux de partir au canada ( montreal plutot !)
le visa que j'obtiendrai sera un visa delivré par le consulat quebecois
Merci beaucoups pour votre aide | | | Là, il faut que tu m'expliques : le Québec ne serait-il plus au Canada ?!?!   J'ignorais qu'il existe un visa québécois A plus Tatie | | | BONJOUR,
Impossible c la Canada qui delivre ton visa pour vivre mm au Quebec, tu peut passer une entrevue avec la deleguation du Quebcec et si c positif tu continue avec l ambassade du Canada..... | | | Le visa québécois n'existe pas. Il y a le CSQ (certificat de sélection du Québec) qui vous permet de déposer une demande d'immigration, mais ce n'est pas un visa en tant que tel. Les visas sont de jurisprudence fédérale. | | | À: Tatie · 10 mars 2006 à 4:21 Re: Habiter à Montréal avec un visa québécois? Message 5 de 5 · 2 522 affichages · Partager le Québec ne serait-il plus au Canada ?!?!
Pas encore Tatie....pas encore..... Mais carteverte a bcp de lecture à faire avant d, immigrer..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |