A
Panajachel, tu peux tout faire ce n'est qu'une question de prix...
La-bas les gens ont pris l'habitude de recevoir des américains alors dèsfois le contact est pas très interressant.
Ceci dit pour les auberges de jeunesses ou de routard, il y a quelques endroits sympas mais cela reste un peu chèr, l'endroit le moins que nous ayons trouvé à
Panajachel était très propre, confortable bien situé et calme...
Ca pour etre calme c'était calme, pendant trois semaines nous avons croisé 4 ou 5 personnes.
La vie au
Guatemala n'est pas chère et le mieux pour les locations et autres dépenses c'est de ne pas être pressé car un prix peu diminuer de moitié si tu sais attendre...
Pour le camping nous avons chercher, nous avons trouvé un terrain avec quelques caravannes et camping-car. Le terrain était à coté d'une des rivières qui est rentrée en cru lord de Katerina. La vue pas top et pas d'electricité, je ne suis pas sur qu'il y ait de l'eau.
Ton plan pour le boulot c'est vraiment cool, pour être franc je crois que le mieux c'est d'être sur place et de voir comment les choses évolues.
Il y a un village de Hippies en face de
Panajachel (25 mn de bateau) super touristique mais aussi avec plus de jeunes et de routard, ça peut avoir son charme, moi j'ai pas aimé car la-bas tout le monde parle anglais.
Si tu as d'autre question j'ai le guide 2006 du
Guatemala...
Alors a plus